Plug in

Fermé
ppitcha - 14 août 2014 à 00:27
BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 14 août 2014 à 00:35
bonjour , qu'est ce que les plug in d'abord puis a quoi servent-il et que faire por les activer ou desactivert merci

1 réponse

BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 258
Modifié par BouaniDa le 14/08/2014 à 00:37
Bonsoir,

Un plug-in, est une mini fonctionnalité, si j'ose dire, qui te permet d'utilisé, de lire, de faire marché, quelque chose, qui marche avec un plug-in justement.

pour faire plus simple EXEMPLE :

Pour lire une vidéo sur Facebook, il faut que falsh player soit installé sur ton ordi, c'est justement un " plug-in " qui te permet de lire les vidéo sur facebook, ou autre site.

Concernant le faite de les activé, ou désactivé, sa n'est pas toujours possible, sa dépend, du plug-in, ils ne sont pas tous activable ou désactivable .. ( si on veux )

__

les plug-in se trouvé partout, dans beaucoup de domaine informatique, donc faudra précisé de quel domaine tu parle, pour pouvoir mieux comprendre, par se que ma réponse été vite fait " si j'ose dire "
0