Personne ne veut m'aider !
marléne
-
sam001 Messages postés 4 Statut Membre -
sam001 Messages postés 4 Statut Membre -
Personne ne veut m'aider, ???? j'ai laissé plusieurs messages maix sans reponse....je suis vachement déçu....qui me me dire comment je peut aller sur msn avec vista, j'ai essayer ce que j'ai lu mé rien ne va......help svp !!!
A voir également:
- Personne ne veut m'aider !
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Audio
- Logiciel d'enregistrement gratuit sur le net ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
8 réponses
je ne connait pas vista , mais tu a essayer de passer par le site msn en direct?
il parrait que vista est tres instable a l'utilisation c'est vrai ?
il parrait que vista est tres instable a l'utilisation c'est vrai ?
marléne
oh que oui ! disons que windows vista est super, mé un peu trop nouveau le reste ne suit pas alors pour charger certains fichiers fo si connaitre plus que ça ou attendre que tout le monde se mé ok....voila
bonsoir marlène
qu'elle message d'erreur ou que se passe t il quand tu lance msn .
quest : as tu la dernière version de msn ?
répond et je pourrais peut- étre te dépanner.
pat............
qu'elle message d'erreur ou que se passe t il quand tu lance msn .
quest : as tu la dernière version de msn ?
répond et je pourrais peut- étre te dépanner.
pat............
ah enfin une réponse kel bonheur....alors kan je me connecte le message d'erreur suivant apparait : erreur 81000306, et kan j'essaye de réparer avec msn tou fonctionne...j'ai windows vista depuis un mois, j'avais pas de problème jusque la...sauf au debut j'ai du rentré une formule dans exécuter, et j'ai bien fait exécuter en tant qu'administrateur avant de lancer msn...
merci si tu peu m'aider.....j'ai lancé plusieurs appel sur plusieurs site mé sans réponse.....cordialement
merci si tu peu m'aider.....j'ai lancé plusieurs appel sur plusieurs site mé sans réponse.....cordialement
au fait j'ai messenger live version 7 je crois, mais j'ai aussi essayer la 8 la derniere....
j'ai vu une astuce pour ton problème . c'est en dépannage. fait une restauration du système au jour ou ça marcher.
demarrer + panneau configuration + performance et maintenance
en haut a gauche tu as la restauration système
sélectionne et restaure a la date ou ça fonctionner
ensuite installe search & destroy
logiciel enlevant les mouchards .
pat..........
demarrer + panneau configuration + performance et maintenance
en haut a gauche tu as la restauration système
sélectionne et restaure a la date ou ça fonctionner
ensuite installe search & destroy
logiciel enlevant les mouchards .
pat..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reste cool il n'y a pas de problème que des solutions......la patience n'est elle pas la plus grande des vertus....
voila ce que je peux te conseiller
il n' y a pas que msn . tu as aussi yahoo qui te permet d'avoir tes contact msn
test install yahoo si tu ne veux pas restaurer ton système.
voila le liens . tiens moi au courant . je met un peu de temps car j'aide trois pers avec toi......mais hésite pas no soucy.
voila un lien....
ttp://www.clubic.com/telecharger-fiche14703-yahoo-messenger.html
voila ce que je peux te conseiller
il n' y a pas que msn . tu as aussi yahoo qui te permet d'avoir tes contact msn
test install yahoo si tu ne veux pas restaurer ton système.
voila le liens . tiens moi au courant . je met un peu de temps car j'aide trois pers avec toi......mais hésite pas no soucy.
voila un lien....
ttp://www.clubic.com/telecharger-fiche14703-yahoo-messenger.html
merci pour ton aide, je vais voir ce que ça va donner après la défragmentation de mon disque et plusieurs choses que j'ai faites, sinon j'rais voir yahoo...merci encore et j'espere ne plus avoir besoin de toi...mdr !
ps : désolé pour les doublons, mais je ne savais pas qu'on ne pouvais mettre qu'un seule mess, comme j'avais pas de réponse je désespérais...:) bonsoir
ps : désolé pour les doublons, mais je ne savais pas qu'on ne pouvais mettre qu'un seule mess, comme j'avais pas de réponse je désespérais...:) bonsoir
Salut Marlène.
Petites infos :
1 - inutile (et interdit) de poster des doublons pour la même question ; toi t'es douée, t'en es à cinq !!!!
2 - arrête de jouer à Caliméro, des réponses t'en as eues : probleme de connection live messenger vista
3 - en conséquence, reste sur ce message-là jusqu'à la fin ! (tout autre doublon sera modéré aussi, cela va de soi ...)
A+
Petites infos :
1 - inutile (et interdit) de poster des doublons pour la même question ; toi t'es douée, t'en es à cinq !!!!
2 - arrête de jouer à Caliméro, des réponses t'en as eues : probleme de connection live messenger vista
3 - en conséquence, reste sur ce message-là jusqu'à la fin ! (tout autre doublon sera modéré aussi, cela va de soi ...)
A+