Probleme pour mettre wanadoo

valerie -  
JAG_Info Messages postés 137 Statut Membre -
qui peut me venir en aide!!
j'ai fait tout supprimer sur mon ordinateur et on me la reformater en windows98.j'ai voulu installer internet (wanadoo) en wifi et losrque j'arrive au moment ou l'on doit brancher le wifi cela me marque impossible de réaliser cette manipulation vous devez reinstaller pilotes gestionnaires de peripheriques windows.Je n'y connait vraiment rien qui peut me donner la solution mais en très détaillé car je suis novice.Je vous en remerci enormement

6 réponses

Belgamo59

Bonsoir pas tres clair ton post.Tu es avec xp familiale sp2 ou win 98?
0
valerie

je parle depuis le mien qui est un xp mais celui avec lequel j'ai un problème c'est win 98 c'est celui de ma fille.
merci de m'aider
0
JAG_Info Messages postés 137 Statut Membre 52

Bonjour,
Je ne suis pas sur du tout que windows 98 supporte le Wifi ! Il me semble bien que c'est à partir de windows 2000, qui n'est pas beaucoup plus gourmand...
0
OrangeTech Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour a toi !
Donc comme tu le dis, ton pc a été formaté et tu souhaite reinstaller ton modem en Wifi avec une clé ( dongle ) Wifi. As tu pensé a reinstaller tes ports ( prises) Usb ? Est ce que d'autre appareils en Usb fonctionne sur ce meme pc ?

Ps: Au passage, On peut installer tout sa a partir du 98Se =)
0
valerie

bonjour a toi,
je viens d'essayer un autre apareil (clavier )sur support usb et cela ne fonctionne pas mieux mais commenbt faire pour installer les supports jer n'y connais vraiment rien !!une autre personne m'a dit ke je devais appuyé sur fé au demarrage mais sa ne fait rie2.Merci de me dire tout sa en détail
0

Yep, c'est vrai pour 98se, j'avions oublié ! Autant pour moi...

Pour mettre en route les ports USB, il faut passer par la touche F2 au moment du démarrage du PC et mettre en fonction la gestion du port USB en le mettant sur ON.