Cette opération a été annulée en raison de restrictions...

Fermé
Ynaru Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 21:13
Ynaru Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 21:47
Bonjour,

Je rencontre depuis cette après-midi un probleme fort gênant sur mon ordinateur.
Cela fais donc plus de 3h que je recherches et essaie plusieurs chose sans résultats. :)

Le problème a déjà étais rencontrer sur ce forum en Novembre 2012.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26402149-operation-annulee-restriction-vigueur
Je n'ai pas suivis la procédure car plus loin la résolution est personnel à l'ordinateur en question.

Ma configuration est la suivante :
- Ordinateur portable Samsung R730,
- Windows 7,
- Système 32 bits,
- Carte Graphique Nvidia 310M,
- ...

Comme l'utilisateur précédent, je rencontre les même problèmes.
Lorsque je clique sur propriétés ( clic droit de la souris sur l'écran ou sur ordinateur ) il y a ce message qui s'affiche :
--> "cette opération a été annulée en raison restrictions sur cet ordinateur, contactez votre administrateur système".
Dans le menu démarrer , le panneau de configuration a disparu , ainsi que Exécuter .
Il m'est impossible d'accéder à "cmd.exe" il est introuvable.
Idem en mode sans-échec

Avec mes recherches de cet après-midi, je ne sais pas si elle sont pertinentes mais les fichiers "xxxxx.cpl" m'indique tous ce même message lorsque je double clique dessus.
Et le fichier "msgsvc.dll" est manquant.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.

Sinon je m'apprêtais à réaliser une restauration de base a partir de Samsung Recovery Solution 4. Celle-ci permet de rester rapidement uniquement les fichiers principaux Windows en préservant les fichiers sur le lecteur C. Elle est conseiller quand un message indique qu'un fichier est manquant ou endommagé.

J'attends vos conseils.
Je reste bien sur à disposition pour toutes précision.

Merci


1 réponse

Ynaru Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 21:47
Re,

Alors je ne comprend plus rien là.

J'explique ma démarche :
J'ai essayé de suivre le tuto que je vous est précisé au-dessus.

J'ai donc télécharger sa : (lien donné dans le tuto)
http://www.archive-host.com

Mon antivirus à identifié ce logiciel pendant son exécution comme virus et la interrompu, l'écran parraisait figé, j'ai donc éteint l'ordinateur de maniérè un peu violente. ^^'
Bouton off
Et je l'ai redémarré normalement et là... :

--> Tout est de retour.

A noter que depuis mon probleme entre les exécution de Adwcleaner et autre, passage en mode sans echec, etc... .Mon ordinateur a facilement redémarré une bonne dizaines de fois.

Savez vous d'où cela peut venir ? o_O
Afin d'éviter que cela se reproduise par la suite. Sait-on jamais!

J'attends vos retours.
Merci
0