Pas d'acces réseau

la_matrice Messages postés 2 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 29072 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours a tous (dsl pour les fautes a venir) lorsque je suis cher ma blonde, je me connecte a son réseau wifi sans fil mais environ a chaque 4-5 min mon internet se déconnecte et il est écrit :identification en cour pas d'accès réseau et le petit triangle jaune apparait. Alors je déconnecte le courant de son routeur 10 sec et le rebranche et puis je peux ensuite me reconnecter a son wifi mais que pour 4-5 min avant que le triangle jaune réapparait que faire? J'ai seulement un problème avec l'internet quand je suis cher elle et les autres ordinateur connecter a son wifi fonctionne parfaitement.

3 réponses

jeannets Messages postés 29072 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 045

Bonjour,

Ce qui serait utile dans le texte, ce serait de parler davantage du matériel utilisé, de ton Windows, si ça marche lorsque tu es en liaison filaire, quel est le FAI et ton débit, combien de personne en même temps sur la connexion... Quelle distance de la BOX...Immeuble en béton etc..

ça fait au moins 8 réponses à donner...
0
la_matrice Messages postés 2 Statut Membre

la je suis cher elle mais ma connexion na pas lâcher pour l'instant je suis a environ 7-8 mètres de la box et si je le branche avec un fils sa marche c juste qu'il mesure a peine un mètre et je suis sur windows 7 pis le routeur est le model TL-WR941ND et la je suis seul sur la connexion donc ordi + mon cell le probleme c seulement qui risque de me déconnecter bientôt -,-. Sinon combien de personne en même temps peuvent être connecter au routeur sans que mon internet lâche?
0
jeannets Messages postés 29072 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 045

Re,

Chez Air-France, il sont plus de 1000 en même temps... c'est une question d'organisation, de priorité et de matériel.... Chez les particuliers, il n'y a rien de tout ça, c'est à chacun de faire la discipline dans sa maison... et selon le débit du fournisseur, le partage se fait entre tous les utilisateurs... Selon ce qu'ils veulent faire.

La TV et le streaming sont les gros consomateurs des générations du moment.

Ton probleme, c'est la liaison Wifi...Elle est probablement parasité par les autres rayonnements emis dans ton périmètre ou tu n'es pas sur la liaison officielle de la BOX, mais sur un Hot Spot limité en débit.

Achète un câble plus long et tes soucis seront terminés...

Quel est le débit ADSL chez toi... vu sur SpeedTest.net https://www.speedtest.net/ et donne le lien sous "Share Result"
0