Comment installé une imprimante sans CD
Ricou84110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
g une imprimante Samsung et je n'arrive pas l'installé car je n'ai pas mon CD d'instalation
A voir également:
- Comment installé une imprimante sans CD
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Spouleur imprimante - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Pas bonjour aussi !
Fais un effort pour écrire français !
Télécharge le pilote sur le site Samsung !
Pas merci non plus !
Fais un effort pour écrire français !
Télécharge le pilote sur le site Samsung !
Pas merci non plus !
Ricou84110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci bcp sa va bien m'aider maintenan
Bonjour,
Évidemment que cela va bien aider, mais Fermiparadox n'a pas grandes raisons de vous avancer dans le dépannage, tant que vous oubliez l'essentiel !
Nouveau sur le site nous pouvons peut-être comprendre, mais ici comme dans la vie de tous les jours, certaines règles sont à respecter, merci de bien vouloir lire CECI, s'il vous plaît.
Afin d'obtenir réponses à votre question, je vous suggère de compléter votre sujet en nous donnant :
Modèle de l'imprimante.
Système d'exploitation.
Système en 32 ou 64 bits.
Pourtant simple !
Cdlt.
Évidemment que cela va bien aider, mais Fermiparadox n'a pas grandes raisons de vous avancer dans le dépannage, tant que vous oubliez l'essentiel !
Nouveau sur le site nous pouvons peut-être comprendre, mais ici comme dans la vie de tous les jours, certaines règles sont à respecter, merci de bien vouloir lire CECI, s'il vous plaît.
Afin d'obtenir réponses à votre question, je vous suggère de compléter votre sujet en nous donnant :
Modèle de l'imprimante.
Système d'exploitation.
Système en 32 ou 64 bits.
Pourtant simple !
Cdlt.