Votre avis sur cette config(toute faite)
Résolu
mica94
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
mica94 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mica94 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
que pensez-vous de cette config à 700 euros.
Pour une utilisation Photoshop/montage video et un peu de jeux(pas forcément les plus récents, sur un ecran pas tres recent non plus)
merci
--------------------
PC INTEL SOCKET 775 DUAL CORE D805 OVERCLOCKé A 2 X 3.40GHz 2Mo DE CACHE L2
-BOITIER HAUT DE GAMME EN TITANE ANTEC AVEC ALIMENTATION SPECIALE 600WATTS
- CARTE MERE ASROCK VISTA 775i
-2Go DE RAM DDR400 CHIPSET SAMSUNG (PC3200) DUAL CHANNEL accepte aussi la DDR2 667Mhz
-2DD DE 160Go systeme d exploitation authentique XP PRO ET LE 2EME DD VISTA PREMIUM avec MEDIA CENTER( MAXTOR serie PREMIUM DIAMOND) 16MO de cache
-CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON X1950GT 256MO ET 800MHZ AVEC BOITIER VENTILATION OLEODUC CUIVRE possibilité de l overclocké facilement depuis le BIOS
-2 GRAVEURS SAMSUNG DVD-RW-RAM-ROM... SUPER MULTI DOUBLE COUCHE vitesse X54
-6 VENTILATEURS 3x 12cm et 3X 9cm avec en facade un controleur des ventilateurs
-CARTE RESEAU, 8 PORT USB,FAST ETHERNET,POSSIBILITE FIREWIRE,SON 7.1 HD REALTECK, PC COMPATIBLE PLASMA HD READY ET FULL HD,CLAVIER SAMSUNG AVEC 2PORTS USB ET SOURIS OPTIQUE DELL
-TOUT EST GARANTIE JUSQU EN 11/2007 FACTURES D ACHATS, MONTAGE PROFESSIONNEL, 2SYSTEMES D EXPLOITATION AUTHENTIQUE
-AVEC CLé DE LICENCE, ANTIVIRUS AVAST PROFESSIONNEL 2006, ANTISPYWARE DOCTOR 2006, OFFICE COMPLET(POWERPOINT,WORD,EXCEL, OUTLOOK EXPRESS AUTHENTIQUE...
-TOUT EST A JOUR, CARTE GRAPHIQUE,VISTA,XP PRO,OFFICE...
que pensez-vous de cette config à 700 euros.
Pour une utilisation Photoshop/montage video et un peu de jeux(pas forcément les plus récents, sur un ecran pas tres recent non plus)
merci
--------------------
PC INTEL SOCKET 775 DUAL CORE D805 OVERCLOCKé A 2 X 3.40GHz 2Mo DE CACHE L2
-BOITIER HAUT DE GAMME EN TITANE ANTEC AVEC ALIMENTATION SPECIALE 600WATTS
- CARTE MERE ASROCK VISTA 775i
-2Go DE RAM DDR400 CHIPSET SAMSUNG (PC3200) DUAL CHANNEL accepte aussi la DDR2 667Mhz
-2DD DE 160Go systeme d exploitation authentique XP PRO ET LE 2EME DD VISTA PREMIUM avec MEDIA CENTER( MAXTOR serie PREMIUM DIAMOND) 16MO de cache
-CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON X1950GT 256MO ET 800MHZ AVEC BOITIER VENTILATION OLEODUC CUIVRE possibilité de l overclocké facilement depuis le BIOS
-2 GRAVEURS SAMSUNG DVD-RW-RAM-ROM... SUPER MULTI DOUBLE COUCHE vitesse X54
-6 VENTILATEURS 3x 12cm et 3X 9cm avec en facade un controleur des ventilateurs
-CARTE RESEAU, 8 PORT USB,FAST ETHERNET,POSSIBILITE FIREWIRE,SON 7.1 HD REALTECK, PC COMPATIBLE PLASMA HD READY ET FULL HD,CLAVIER SAMSUNG AVEC 2PORTS USB ET SOURIS OPTIQUE DELL
-TOUT EST GARANTIE JUSQU EN 11/2007 FACTURES D ACHATS, MONTAGE PROFESSIONNEL, 2SYSTEMES D EXPLOITATION AUTHENTIQUE
-AVEC CLé DE LICENCE, ANTIVIRUS AVAST PROFESSIONNEL 2006, ANTISPYWARE DOCTOR 2006, OFFICE COMPLET(POWERPOINT,WORD,EXCEL, OUTLOOK EXPRESS AUTHENTIQUE...
-TOUT EST A JOUR, CARTE GRAPHIQUE,VISTA,XP PRO,OFFICE...
4 réponses
-
Salut,
Moi, je crois qu'il a voulu te mettre plein les yeux pour te vendre un processeur déjà vieillot.
"PC COMPATIBLE PLASMA HD READY ET FULL HD": ça relève un peu du charlatanisme!
Tu n'as pas besoin d'autant de ventilateurs. Toutes les cartes mères récentes ont toutes ces ports ventés (USB, Ethernet et, souvent, FireWire).
Avec 700€, tu peux te faire construire un pc avec un processeur récent (core2 duo) qui sera plus performant que ce qu'on te présente.
Cordialement. -
c'est le prix je dirais, c'est meme honnete
(disque dur maxtor attention, faut pas trop y faire confiance, essaie de stocker des sauvegardes ailleur) -
2 GO, 2 disques, 2 graveurs, c'est de la belle config.
6 ventilateurs, c'est un avion : attention au bruit au décollage.
Il est meme etonnant à ce prix d'avoir toutes ces licences: XP + Vista + Office Complet (et OUTLOOK EXPRESS AUTHENTIQUE ça doit être une bourde puisque outlook express c'est de base dans windows, dans le pack office , c'est OUTLOOK)
cdt -
epango, effectivement, je me suis renseigné sur d'autres forum on m'a dit la meme chose.
je vais plutot m'orienter vars une config que je ferai entierement moi meme.
Merci à tous