Votre avis sur cette config(toute faite)

Résolu
mica94 Messages postés 40 Statut Membre -  
mica94 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
que pensez-vous de cette config à 700 euros.
Pour une utilisation Photoshop/montage video et un peu de jeux(pas forcément les plus récents, sur un ecran pas tres recent non plus)

merci

--------------------
PC INTEL SOCKET 775 DUAL CORE D805 OVERCLOCKé A 2 X 3.40GHz 2Mo DE CACHE L2

-BOITIER HAUT DE GAMME EN TITANE ANTEC AVEC ALIMENTATION SPECIALE 600WATTS

- CARTE MERE ASROCK VISTA 775i

-2Go DE RAM DDR400 CHIPSET SAMSUNG (PC3200) DUAL CHANNEL accepte aussi la DDR2 667Mhz

-2DD DE 160Go systeme d exploitation authentique XP PRO ET LE 2EME DD VISTA PREMIUM avec MEDIA CENTER( MAXTOR serie PREMIUM DIAMOND) 16MO de cache

-CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON X1950GT 256MO ET 800MHZ AVEC BOITIER VENTILATION OLEODUC CUIVRE possibilité de l overclocké facilement depuis le BIOS

-2 GRAVEURS SAMSUNG DVD-RW-RAM-ROM... SUPER MULTI DOUBLE COUCHE vitesse X54

-6 VENTILATEURS 3x 12cm et 3X 9cm avec en facade un controleur des ventilateurs

-CARTE RESEAU, 8 PORT USB,FAST ETHERNET,POSSIBILITE FIREWIRE,SON 7.1 HD REALTECK, PC COMPATIBLE PLASMA HD READY ET FULL HD,CLAVIER SAMSUNG AVEC 2PORTS USB ET SOURIS OPTIQUE DELL

-TOUT EST GARANTIE JUSQU EN 11/2007 FACTURES D ACHATS, MONTAGE PROFESSIONNEL, 2SYSTEMES D EXPLOITATION AUTHENTIQUE

-AVEC CLé DE LICENCE, ANTIVIRUS AVAST PROFESSIONNEL 2006, ANTISPYWARE DOCTOR 2006, OFFICE COMPLET(POWERPOINT,WORD,EXCEL, OUTLOOK EXPRESS AUTHENTIQUE...

-TOUT EST A JOUR, CARTE GRAPHIQUE,VISTA,XP PRO,OFFICE...

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Moi, je crois qu'il a voulu te mettre plein les yeux pour te vendre un processeur déjà vieillot.

"PC COMPATIBLE PLASMA HD READY ET FULL HD": ça relève un peu du charlatanisme!

Tu n'as pas besoin d'autant de ventilateurs. Toutes les cartes mères récentes ont toutes ces ports ventés (USB, Ethernet et, souvent, FireWire).

Avec 700€, tu peux te faire construire un pc avec un processeur récent (core2 duo) qui sera plus performant que ce qu'on te présente.

Cordialement.
1
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

c'est le prix je dirais, c'est meme honnete
(disque dur maxtor attention, faut pas trop y faire confiance, essaie de stocker des sauvegardes ailleur)
0
jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

2 GO, 2 disques, 2 graveurs, c'est de la belle config.

6 ventilateurs, c'est un avion : attention au bruit au décollage.

Il est meme etonnant à ce prix d'avoir toutes ces licences: XP + Vista + Office Complet (et OUTLOOK EXPRESS AUTHENTIQUE ça doit être une bourde puisque outlook express c'est de base dans windows, dans le pack office , c'est OUTLOOK)

cdt
0
mica94 Messages postés 40 Statut Membre

epango, effectivement, je me suis renseigné sur d'autres forum on m'a dit la meme chose.
je vais plutot m'orienter vars une config que je ferai entierement moi meme.

Merci à tous
0