A voir également:
- Probleme avec la freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
3 réponses
bonjour,
je ne veux pas te contrarier, si tu veux une aide, pourrais tu faire un effort car c'est difficile à te lire
merci
je ne veux pas te contrarier, si tu veux une aide, pourrais tu faire un effort car c'est difficile à te lire
merci
Bjr,
C'est très simple...
En fait tu as 2 nums et non 2 lignes...
Qd les appels recus sur FT font perdre la synchro de la fbx, plusieurs test à faire :
-tester ta fbx sur une autre ligne adsl (elle sera en rectangle clignotant, normal et appelle la personne sur sa ligne FT pr voir si c le mm pb)
-test inverse : teste le modem adsl de quelqu'un d'autre chez toi, et appelle ta ligne 01 pr voir si c'est le mm pb.
-change ton filtre ADSL
Et appelle FREE pr leur donner le resultat de tes tests ex:
-ma fbx testée sur la ligne num..... = perte ou pas de perte de synchro si appel FT
-un autre modem (donner les coordonnées de la personne) sur ma ligne = perte ou pas de synchro
-chgt de filtre effectué = idem ou pas
Voilà...
C'est très simple...
En fait tu as 2 nums et non 2 lignes...
Qd les appels recus sur FT font perdre la synchro de la fbx, plusieurs test à faire :
-tester ta fbx sur une autre ligne adsl (elle sera en rectangle clignotant, normal et appelle la personne sur sa ligne FT pr voir si c le mm pb)
-test inverse : teste le modem adsl de quelqu'un d'autre chez toi, et appelle ta ligne 01 pr voir si c'est le mm pb.
-change ton filtre ADSL
Et appelle FREE pr leur donner le resultat de tes tests ex:
-ma fbx testée sur la ligne num..... = perte ou pas de perte de synchro si appel FT
-un autre modem (donner les coordonnées de la personne) sur ma ligne = perte ou pas de synchro
-chgt de filtre effectué = idem ou pas
Voilà...
Re bonjour! Pour tous ce que tu vien de dire je l'ai fait sa en début d'année je te donne les resultats : quand jutilise chez une autre personne ma freebox,elle redemarre aussi qu'on il recoit un apelle et pareil quand on essaye sa freebox chez moi la freebox redemarre lors du coup de fil! Peut etre qu'on changean la freebox avec celle de la version 5hd et la faire degroupé reglera le probleme?
31 mai 2007 à 14:48
Le probleme est : dès quee je recois des apelles sur mon 01(france télécom) la freebox redemarre automatiquement et dès que je racroche le téléphone 01(france telecom) pareille elle redemare automatiquement aussi! Que faire? J'ai apellai le service "free" Il mon dit que c'est a cause des filtres puis je l'ai est changer toujours le meme probleme. Le branchement de ma freebox est correct car j'ai la freebox depuis plus de 2ans et sa toujour bien fonctionner jusqu'a lan cette année!
Conclusion : Je recois un apelle sur mon fix la freebox redemarre automatiquement ... je perd la connection pendant qu'elle redemarre et des que l'heure apparait sur la freebox je retrouve ma connection!
Que faire pour que je n'ai plus ce probleme?!