Carte wifi pour neuf box trio 3C?

Fermé
navy - 31 mai 2007 à 13:20
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 mai 2007 à 13:44
Bonjour,

Mon pere a un ordi fixe a la maison, conecté chez neuf telecom avec la neuf box, et j'aimerais avr le wifi afin d'avoir le net dans ma chambre sur mon ordi portable.
Après m'être un peu renseignée, j'ai su qu'il fallait commander une carte PCMCIA pour que la neuf puisse eméttre les ondes wifi...
Donc aujourd'hui j'ai appelé, mais la dame de neuf m'a dit qu'aucune carte n'était compatible avec mon modele de la neuf box trio 3C. Elle m'a dit qu'il fallait que je change de modem et tout.. J'ai été tres étonnée sachant que il y a une petite fente dans ma neuf box, comme si une carte n'attendait qu'a etre rentrée!

savez vous donc s'il existe une carte wifi a mettre dans la neuf box TRIO 3C? et si oui, où l'avez vous commandez? et est ce que ça marche vraiment??

Merci pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 303
31 mai 2007 à 13:44
Bonjour,
Bien sur qu'elle existe un lien sur le neuf pour achat carte WIFI neuf box trio :
https://www.neufstore.com/win.html?PdtNum=carte%2Dwifi1
A+
1
nine-man Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 4
31 mai 2007 à 13:43
étant moi même avec une neuf box trio 3C, et que j ai déjà essayé d 'ajouter une carte pc mcia pour le wifi,
je te conseil plutôt d investir dans un routeur et qui restera pour toi.
sinon, autre solution, acheter la carte wifi de 9tél(23€), qui marche bien aussi, mais il faudra configurer ton modem en routeur.

Ou commandez pour 49€ la nouvel 9box qui est un routeur wifi et ethrnet ( jusqu'à 3pc) usb(2pc).
Moi j ai acheté ma trio 3c et je bataille avec 9 en cemoment pour qu'il me la reprenne en échange de la nouvel Box.
Profite de demander en même temps le décodeur 9tv qui est gratos si tu ne l'as pas encore fait.
courage
0