Problème de branchement du chargeur cassé
luilui974
Messages postés
5
Statut
Membre
-
luilui974 Messages postés 5 Statut Membre -
luilui974 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir a vous tous
voila mon problème, j'ai une tablette tactile dont la connectique ou l'on branche le chargeur est cassé. Je voudrais savoir comment brancher la tablette avec le chargeur en coupant et "bidouer" des fils entre le batterie et le chargeur.
J'espère avoir été clair dans mes expliquations
Merci de me donner de vos aides.
voila mon problème, j'ai une tablette tactile dont la connectique ou l'on branche le chargeur est cassé. Je voudrais savoir comment brancher la tablette avec le chargeur en coupant et "bidouer" des fils entre le batterie et le chargeur.
J'espère avoir été clair dans mes expliquations
Merci de me donner de vos aides.
A voir également:
- Problème de branchement du chargeur cassé
- Branchement chromecast - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Ecran telephone cassé de l'interieur ✓ - Forum Samsung
- Chargeur cassé dans téléphone ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment enlever mon chargeur du ........... - Forum iPad
2 réponses
Bidouiller des fils de chargeurs c'est pas très recommandé. Après si tu tiens à le faire je te dirais + avec + ; - avec - ; éventuellement masse avec masse... Mais je ne te le recommande pas.
Après tu peux acheter en pièce détachée le truc qui est cassé, tu ouvres ta tablette, tu changes (regarder des vidéos qui montrent ça au préalable...); mais je ne te le recommande pas trop non plus.
Reste à l'envoyer en réparation...
Après tu peux acheter en pièce détachée le truc qui est cassé, tu ouvres ta tablette, tu changes (regarder des vidéos qui montrent ça au préalable...); mais je ne te le recommande pas trop non plus.
Reste à l'envoyer en réparation...
j'ai déjà démonté la tablette, mais le truc est petit, bonjour la galère pour la soudure. ok pour la réparation mais la tablette je l'ai acheté a 35 euros.....
J'ai déja couper les fils du chargeur et je les ai soudé avec le+ et le - de la batterie, rien ne se passe, pas de chargement. comment faire?
j'ai trouvé ceci
quand pensez vous ?
J'ai déja couper les fils du chargeur et je les ai soudé avec le+ et le - de la batterie, rien ne se passe, pas de chargement. comment faire?
j'ai trouvé ceci

quand pensez vous ?