Comment passer de AZERTY en QWERTY ?
Résolu
Bradley20033
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
henribill Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henribill Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie de savoir comment changer son clavier en QWERTY,j'ai essayé une méthode ou il faut faire ALT+SHIFT pour le faire mais ca ne marche, ( je suis sur Windows 8.1 ) Alors si vous savez commen changer son clavier en QWERTY, je vous en serait très reconnaissant :), Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 10 azerty qwerty
- Qwerty to azerty - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
Tu peux aller dans le controle des claviers :
- va en bas a droite avec ton curseur pour ouvrir la barre verticale
- va dans parametres > claviers
- la ensuite tu fais "ajouter une langue" et tu ajoutes une langue qui utilise Qwerty, donc par exemple English (USA).
Ensuite pour basculer d'une langue a une autre et donc d'un type de clavier a un autre, tu fais la touche "Windows" + "Space" ou tu retournes dans les memes parametres pour selectionner la langue voulue.
Voila en esperant que cela t'aide :)
Dex.
Tu peux aller dans le controle des claviers :
- va en bas a droite avec ton curseur pour ouvrir la barre verticale
- va dans parametres > claviers
- la ensuite tu fais "ajouter une langue" et tu ajoutes une langue qui utilise Qwerty, donc par exemple English (USA).
Ensuite pour basculer d'une langue a une autre et donc d'un type de clavier a un autre, tu fais la touche "Windows" + "Space" ou tu retournes dans les memes parametres pour selectionner la langue voulue.
Voila en esperant que cela t'aide :)
Dex.
henribill
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
merci ca marche