Problème avec installation Big Fish Game Manager

Fermé
patdidjn Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 16:04
 djamanth - 16 nov. 2023 à 18:07
Bonjour, je viens d'acheter deux jeux sur Big Fish Game, et au moment de les installer, ça me marque une erreur au moment de télécharger Big Fish Game Manager j'ai l'impression. Ca me marque "une erreur s'est produite. Réessayer plus tard" sans rien de plus. J'ai essayé de désactiver le pare-feu mais rien n'y fait. Merci de m'aider car j'ai déjà payé ces jeux et je ne peux pas y jouer et ça m'énerveeee !!! Merci de toutes vos réponses si quelqu'un a déjà eu ce problème.
A voir également:

2 réponses

patdidjn Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
23 juil. 2014 à 14:07
Coucou, personne ne peut m'aider svp ? Big fish games m'a répondu, j'ai fait ce qu'ils m'ont dit, d'aller cliquer de nouveau sur acheter le jeu pour l'activer mais j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche... :( au même endroit c'est-à-dire bfgclient.exe j'ai l'impression. SVP aidez-moi !!!
1

Depuis depuis leur restructuration récente, 4 mails en Anglais pour demande d'aide. Réponse en Anglais , toujours le même message de procédure qui n'aboutit pas : big fish eraser pour tout supprimer puis sur le site en déconnexion, télécharger la version gratuite du jeu puis d acheter ensuite qui doit s'installer définivement puisque déjà payé:

Le jeu est téléchargé mais le game manager ne s'installe pas. Donc plus d'accès à mes jeux. décourageant.

0