Imvu Vip
MllxAlice
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jiev Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jiev Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour ceux qui joue à imvu, je voudrais savoir, je suis vip pour 3 mois, normal jusque là, j'ai tout les trucs que le vip me donne sauf le chuchotement, j'ai étais voir dans les prametres sur mon compte je ne vois rien à propos de ça ou alors j'ai zapper mais je sais pas chucho et on sait pas me chucho... Comment changé ça normalement j'y ai droit au chucho :/ Merci d'avance...
1 réponse
Contacte imvu via un ticket d'aide, mais il faut parler en anglais. (traducteur google?) Pour les contacter va sur ton imvu web, descend en bas de la page et parmi les petites écritures tu as 'help' ou 'aide', dépendant la langue tu as choisi. Tu cliques dessus puis tu demandes à contacter le support, le dernier onglet en bas à droite. Tu écris ton problèmes EN ANGLAIS en mettant bien la bonne catégorie d'aide et tu envoies. Vu que tu es VIP tu recevras la répondre au bout de 24-48h.