Ps3 ne fonctionne pas (Voyant clignotant rouge PS3)
seb63
-
painpol47 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
painpol47 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma ps3 c'est arrêté alors que je l'avais laissé quelques minutes sur pause en plein jeu.
La situation actuelle est que lorsque je l'allume le voyant rouge s'affiche, jusqu'ici tout est normal. Puis j'appuie sur le bouton tactile pour lancer la ps3 comme a mon habitude puis le voyant devient vert puis jaune 1s et de nouveau rouge mais clignotant. La ps3 n'a même pas eu le temps de se lancer.
Si parmi vous certains peuvent me renseigner sur le problème ce serait sympa.
Seb
Ma ps3 c'est arrêté alors que je l'avais laissé quelques minutes sur pause en plein jeu.
La situation actuelle est que lorsque je l'allume le voyant rouge s'affiche, jusqu'ici tout est normal. Puis j'appuie sur le bouton tactile pour lancer la ps3 comme a mon habitude puis le voyant devient vert puis jaune 1s et de nouveau rouge mais clignotant. La ps3 n'a même pas eu le temps de se lancer.
Si parmi vous certains peuvent me renseigner sur le problème ce serait sympa.
Seb
A voir également:
- Ps3 ne fonctionne pas (Voyant clignotant rouge PS3)
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Voyant pon rouge - Forum Fibre Optique
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word