écouteurs

jzudbdus -  
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes ecouteurs font du bruit quand je les branches ça fait 3 mois que je les ai ils sont déjà casser ?

2 réponses

cheval3000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour vos ecouteurs sont morts
1
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Non est ce les ecouteurs d'origine ou d'autres?
Si ce sont d'autres c'est completement normal, peu de gens le savent mais il existe deux normes pour les fiches jack CTIA et OMTP
wiko utilisait la norme OMTP et mnt utilise la norme CTIA (https://fr.wikomobile.com/a597-Normes-prises-Jack-3.5
Les autres utilise CTIA comme apple ou samsung ce qui fait que la majorite des ecouteurs sont a cette norme et provoque des gresillements.
Je te conseille d'acheter soit des ecouteurs a la bonne norme suivant ton modele (regarde sur le site de wiko)
ou d'acheter un adaptateur.
Si c'est les ecouteurs d'origines alors oui ils sont cassés d'ailleurs les miens on tenus que 2 semaines. Depuis j'utilise les ecouteurs apple avec le fameux adaptateur
bonne journee et au plaisir de vous revoir ^^
0