VirtualBox sur Wiko cink king

napyleboss -  
 Woozy -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment puis-je faire pour que je puisse faire tourner Windows ou Linux sous mon terminal j'ai télécharger l'appli VirtualBox sur le Play Store mais il y a un truc qui se passe c'est que quand j'ai voulu créer la VirtualBox demander un serveur je sais pas comment ça marche je connais pas les procédures j'y suis j'y des nombres tutorial sur Internet mais sans succès donc j'aurais voulu savoir si vous aurez une solution à me proposer car j'essai depuis pas mal de temps maintenant en tout cas je vous remercie je vous souhaite une bonne soirée à toute l'équipe
A voir également:

1 réponse

Woozy

Bonsoir, ton terminal ne peut pas accueillir une machine virtuelle donc Windows 7 etc, en revanche ton terminal va servir de client (Il va se connecter à une machine virtuelle). Pour accéder à ton système d'exploitation depuis ton terminal tu dois disposer d'une machine virtuelle qui est hebergé soit sur un serveur accessible depuis internet (pour avoir accès à ta machine virtuelle/système d'exploitation depuis n'importe quel connexion internet WIFI ou 3G/4G) ou alors sur un serveur local (sur le réseau de ta maison par exemple ou pour faire simple -> Les 2 appareils doivent être connectés sur la même réseau (La box de la maison) Ensuite, ton serveur dispose d'une adresse IP pour pouvoir se connecter à internet et être joignable (dans le cas ou tu veux accéder à ta machine virtuelle), cette adresse IP est généralement statique (elle ne change pas) étant donné que c'est un serveur, tu n'a qu'a te munir ce cette adresse et la rentrer dans l'application qui te la demande.

Si tu souhaite accéder à ton ordinateur par exemple depuis ton terminal, je te conseil TeamViewer qui est très simple d'utilisation et très fluide. (il faut l'installer sur ton téléphone et ton PC)
0