Faux contact? Problème chargement baterie
melanie0
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
melanie0 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melanie0 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon téléphone, c'est à dire que je n'arrive plus à la charger.
En fait, si je le branchement "normalement" il ne charge pas. Il faut que je le mette dans une position bizarre pour que ça charge.
Je sais que vous ne pourrez pas me le réparer par télépathie, mais avez vous une solution, des astuces pour que je le charge "normalement"?

Donc voilà, il faut que je "descende" le chargeur tout en gardant le portable droit.
Merci si quelqu'un a une idée...
J'ai un problème avec mon téléphone, c'est à dire que je n'arrive plus à la charger.
En fait, si je le branchement "normalement" il ne charge pas. Il faut que je le mette dans une position bizarre pour que ça charge.
Je sais que vous ne pourrez pas me le réparer par télépathie, mais avez vous une solution, des astuces pour que je le charge "normalement"?

Donc voilà, il faut que je "descende" le chargeur tout en gardant le portable droit.
Merci si quelqu'un a une idée...
A voir également:
- Faux contact? Problème chargement baterie
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Ils ont visité mon profil je contact - Forum Réseaux sociaux
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour
à votre place j'essayerai avec un autre câble pour voir déjà si c'est le téléphone qui a un problème ou le câble.
à votre place j'essayerai avec un autre câble pour voir déjà si c'est le téléphone qui a un problème ou le câble.
melanie0
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
1
C'est le téléphone, j'ai essayé plusieurs câbles et à chaque fois je dois retrouver la "position de charge".