Taux deplacement

rojo_has Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour;
SVP, je veux un petit programme pour calculer les taux (frais de deplacement maroc)
merci
A voir également:

3 réponses

Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Demande peu précise = réponse peu probable

A bon entendeur.. ;)
0
rojo_has Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci;...
alors je veux afficher des taux selon tableau suivant:
Entre 11 heures et 14 heures
: Taux =.................... 2
?
Entre 18 heures et 21 heures
: Taux =.....1
?
Entre 00 heures et 5 heures
: Taux=.......3

merci
0
Utilisateur anonyme

comme je le disais sur l'autre post (fermé pour cause doublon) il suffit d'utiliser Excel (payant) ou ses équivalent gratuits OpenOffice ou LibreOffice qui feront les calculs pour toi
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Alors tu commences à créer ton tableau, tu mets tes heures et tes taux, tu nous envoies ton fichier Excel, nous t'aidons à écrire les bonnes formules de calcul.
Pour envoyer ton fichier, va dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
0