Couleur d'une cellule en fonction de la valeur affichée
Résolu
Jalalrid
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tapé la formule suivante sur Excel:
=SI(ET('Foyer Grand'!E9<='Données des tests'!$H$5;'Foyer Grand'!E9>='Données des tests'!$H$6);"Paramètre Conforme";"Paramètre non Conforme")
Maintenant j'aimerais que la cellule qui contient cette formule soit verte" Paramètre Conforme" et rouge quand "Paramètre non Conforme"
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai tapé la formule suivante sur Excel:
=SI(ET('Foyer Grand'!E9<='Données des tests'!$H$5;'Foyer Grand'!E9>='Données des tests'!$H$6);"Paramètre Conforme";"Paramètre non Conforme")
Maintenant j'aimerais que la cellule qui contient cette formule soit verte" Paramètre Conforme" et rouge quand "Paramètre non Conforme"
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? pix
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Word
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? pix - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 excel - Forum Excel