Accès difficile et long

Vhalaes -  
 Vhalaes -
Bonjour. Voilà, j'ai un problème assez récurrent et assez chiant. Quand je démarre mon pc, c'est super rapide grâce à mon SSD et une excellente config. Tout démarre bien, je suis même déjà connecté à ma box, et même au réseau. En revanche, je n'ai pas accès à internet, du moins pas via un navigateur, ni même des jeux en ligne. Je m'explique, j'ai accès à des logiciels de peer to peer, quand j'envoie un ping à google ça fonctionne, mais je n'arrive pas à me connecter au site, ou même à lancer un jeu en ligne, ou même me connecter à skype. L'accès à ces services n'est disponible qu'après un long moment, j'aimerai par conséquent savoir comment résoudre ce problème ? Quand je lance un ipconfig /renew, j'obtient cette erreur :
"Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local * 1 lorsque son média est déconnecté.
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Wi-Fi : L'adresse demandée n'est pas valide dans son contexte."
Je précise que les adresses IP de mon modem sont en 192.168.1, et que je me retrouve parfois avec une ip en 168.192.1.
Merci de votre aide
PS: j'ai désinstallé windows et réinstallé il y a quelques jours, quasiment rien n'a été réinstallé sauf des éléments basiques (Antivirus, Java, Adobe, DirectX, Skype, Steam), donc une remise à zero n'est pas envisageable.
A voir également:

5 réponses

Vhalaes

up ?
0
Vhalaes

up
0
Vhalaes

up...
0
Vhalaes

up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vhalaes

Up..
0