HADOPI

Pitica -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu un recommander de hadopi pour téléchargement illegaux. Ceci dis je ne suis pas une grande fraudeuse... Il dois y avoir un soucis quelque par... Hadopi ne va pas me contacter pour 3 ou 4 téléchargement illégaux dans l'annee, ceci dis, là n'est pas ma question.

Je voulais savoir étant donner que je n'ai jamais eu connaissance du premier mail qui m'a étais envoyer et sur le recommander ils parlent du dernier téléchargement au "3 juin 2014". La semaine dernière j'ai télécharger un film (toujours sans savoir pour hadopi.)
Est ce que je risque les 1500€ d'amande dont ils me menace?

Désolée du " Pathé" que je viens de vous ecrire.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

. Il dois y avoir un soucis quelque par... Hadopi ne va pas me contacter pour 3 ou 4 téléchargement illégaux dans l'annee, ceci dis, là n'est pas ma question.

Ca n'a rien à voir avec le nombre.
C'est comme lorsque tu te fais toper pour excès de vitesse, les gendarmes qui te choppent se fichent de savoir si tu es une habituée.

Sinon j'imagine qu'il y a des intervalles entre les avertissements.
0