[Graveur LightScribe] Renseignements

NezEnMoins Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TIKOOK -
Bonjour à tous..
Je voudrais m'acheter un graveur LightScribe HP mais je voudrais savoir comment marche cette technologie mais surtout est-ce que l'impression a une durée de vie.. C'est à dire s'il y a une sorte de cartouche ou de toner a remplacer.. Merci d'avance..
Seb!
A voir également:

4 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

ben en fait, c'est gravé au laser, donc durée de vie identique à celle du support...

Par contre, c'est encore cher, monochrome uniquement, et il faut des supports spéciaux, donc plus chers.
0
NezEnMoins Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re-bonjour, est-ce que des Cds mentionnés imprimables sont compatible avec la technologie lightscrib ??
Merci d'avance..
Seb!
0
bereta66 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Non les dvd imprimables ne sont pas compatibles lightscribe.

Ils utilisent une autre technologie avec impression jet d'encre
0
TIKOOK

BONJOUR
MOI J'AI DU MATERIEL HP AMD ATHLON 64
JE PENSAIS QU'IL FAISAIT LIGHTSCRIBE !!??
MAIS NON APPAREMENT ?
IL FAUT DONC ACHETER UN GRAVEUR SPECIAL ?? POURTANT MON ORDI A LE PROGRAMME LIGHTSCRIBE INTEGRE. ALORS POURQUOI IL NE FAIT PAS GRAVEUR ??
C'EST VRAIMENT PAS LOGIQUE DU TOUT A MOINS QUE J'AI LOUPE QUELQUE CHOSE ??
SAVEZ VOUS SI IL Y A DES ORDI AVEC GRAVEUR LIGHTS INTEGRE ?
MERCI DE VOS CONSEILS
TIKOOK
0