A voir également:
- Filezilla error
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Pointage antenne trop faible - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
. - / -... --- -. .--- --- ..- .-. / -.-.-- / ... ...- .--. / -. --- -. / ..--.. / -.. . / .--. .-.. ..- ... / ... .. / --- -. / -. . / ... .- .. - / .--. .- ... / -.. . / --.- ..- --- .. / - ..- / .--. .- .-. .-.. . / --- -. - / -. . / ...- .- ... / .--. .- ... / - / .- .. -.. . .-. / -.-.-- / -- --- -. / -- . ... ... .- --. . / -.. --- .. - / . - .-. . / .- ..- ... ... .. / -.-. .-.. .- .. .-. / .--. --- ..- .-. / - --- .. / --..-- / --.- ..- . / .-.. . / - .. . -. / .--. --- ..- .-. / -- --- .. / .-. .- -..
et cela est ma reponse !! (le morse)
RAD
et cela est ma reponse !! (le morse)
RAD
J’essaie de télécharger debian mais en arrivant à 95% du fichier (1ere dvd) je n'arrive plus à reprendre le téléchargement. Chaque fois que je reprend le téléchargement je reçois ce message sachant que j’ai assez d’espace libre sur mon DD (# 40Go)
pour la source, oui. J’ai essaie même d’autre site ftp.
je crois que sans filezilla, ou un autre logiciel qui permet de reprendre le téléchargement lorsque il s'interrompe, c'est impossible de télécharger un fichier de taille très grande, un dvd par exemple.
je crois que sans filezilla, ou un autre logiciel qui permet de reprendre le téléchargement lorsque il s'interrompe, c'est impossible de télécharger un fichier de taille très grande, un dvd par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
? mais de toute facon tu telecharge bien iso par iso tu telecarge pas les 3 dvd en une seule fois ??? ou ils sont tombe sur la tete !!! 12,5G sur un seul dl ???
quel debian tu dl ,?
RAD
quel debian tu dl ,?
RAD