Le moyen le plus sure de gagner de l'argent sur internet
Résolu/Fermé
smarty08
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plai,j'aimerai savoir s'il existe un moyen (site web,procédé) fiable pour gagner de l'argent en travaillant sur internet.si oui,lequel.L'avez -vous essaye?ou alors Avez-vous des témoignages des amis ou des proches qui l'ont essayé?
s'il vous plai,j'aimerai savoir s'il existe un moyen (site web,procédé) fiable pour gagner de l'argent en travaillant sur internet.si oui,lequel.L'avez -vous essaye?ou alors Avez-vous des témoignages des amis ou des proches qui l'ont essayé?
A voir également:
- Le moyen le plus sure de gagner de l'argent sur internet
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Salut
Non, ça n'existe pas. Pour gagner de l'argent en travaillant sur le net, il faut..... Travailler sur le net.
Faire de la création de site, de la retouche d'image, etc.
Quels sont tes compétences ?
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
Non, ça n'existe pas. Pour gagner de l'argent en travaillant sur le net, il faut..... Travailler sur le net.
Faire de la création de site, de la retouche d'image, etc.
Quels sont tes compétences ?
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
Sur internet, la manière la plus simple de se faire de l'argent, c'est de proposer un service de qualité. reste à trouver quel service. le souci, c'est que tu commence pas par ça... korben a une super infographiqe qui explique bien.
EDIT : moi par exemple, j'héberge des serveurs de jeu (minecraft principalement) et des serveurs vocaux sur ma machine. Je ne me fait pas plein d'argent, mais je me fait un petit plus pour mes fins de mois étudiants. (4 serveurs minecraft + 4 ftp de 20Go + 8 mumbles, le tout sur fibre et en plus un tout petit FTP de 3To. Je me fais 190€ par mois.). J'ai investi 140€ dans les machines. je trouve que c'est rentable. ça permet de manger au resto au lieu des sandwiches tous les jours.
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
EDIT : moi par exemple, j'héberge des serveurs de jeu (minecraft principalement) et des serveurs vocaux sur ma machine. Je ne me fait pas plein d'argent, mais je me fait un petit plus pour mes fins de mois étudiants. (4 serveurs minecraft + 4 ftp de 20Go + 8 mumbles, le tout sur fibre et en plus un tout petit FTP de 3To. Je me fais 190€ par mois.). J'ai investi 140€ dans les machines. je trouve que c'est rentable. ça permet de manger au resto au lieu des sandwiches tous les jours.
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Je te passe le lien directement.
https://korben.info/comment-se-faire-largent-internet.html
Korben c'est un blog sur les nouvelles technologies. il traite souvent de sujet dont personne ne parle. très intéressant.
https://korben.info/comment-se-faire-largent-internet.html
Korben c'est un blog sur les nouvelles technologies. il traite souvent de sujet dont personne ne parle. très intéressant.
mais avant de dégager des revenu, il faut avoir énormément de visites chaque jour.
Si tu commences à vouloir créer un site dans l'unique but de te faire de l'argent, tu risques d'y laisser bien +.
Regarde sur Google comment créer un site, ensuite cherche une régie publicitaire, publies du contenu régulièrement et les visiteurs te feront gagner de l'argent en cliquant sur ta publicité (par exemple).