Le moyen le plus sure de gagner de l'argent sur internet

Résolu/Fermé
smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plai,j'aimerai savoir s'il existe un moyen (site web,procédé) fiable pour gagner de l'argent en travaillant sur internet.si oui,lequel.L'avez -vous essaye?ou alors Avez-vous des témoignages des amis ou des proches qui l'ont essayé?
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150
 
Salut

Non, ça n'existe pas. Pour gagner de l'argent en travaillant sur le net, il faut..... Travailler sur le net.

Faire de la création de site, de la retouche d'image, etc.
Quels sont tes compétences ?

Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
3
smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
comment rentabiliser un site web?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est à dire ? Qu'appelle tu rentabiliser ?
0
smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
comment gagner de l'argent avec un site web qu'on a créé et dont on est l'administrateur?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En mettant de la pub dessus, en passant par une régie de pub.

mais avant de dégager des revenu, il faut avoir énormément de visites chaque jour.
0
vek59 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44
 
Bonjour Smarty, c'est une question tellement vague.
Si tu commences à vouloir créer un site dans l'unique but de te faire de l'argent, tu risques d'y laisser bien +.
Regarde sur Google comment créer un site, ensuite cherche une régie publicitaire, publies du contenu régulièrement et les visiteurs te feront gagner de l'argent en cliquant sur ta publicité (par exemple).
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625
 
Sur internet, la manière la plus simple de se faire de l'argent, c'est de proposer un service de qualité. reste à trouver quel service. le souci, c'est que tu commence pas par ça... korben a une super infographiqe qui explique bien.

EDIT : moi par exemple, j'héberge des serveurs de jeu (minecraft principalement) et des serveurs vocaux sur ma machine. Je ne me fait pas plein d'argent, mais je me fait un petit plus pour mes fins de mois étudiants. (4 serveurs minecraft + 4 ftp de 20Go + 8 mumbles, le tout sur fibre et en plus un tout petit FTP de 3To. Je me fais 190€ par mois.). J'ai investi 140€ dans les machines. je trouve que c'est rentable. ça permet de manger au resto au lieu des sandwiches tous les jours.

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
3
smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est quoi "Korben"
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625
 
Je te passe le lien directement.
https://korben.info/comment-se-faire-largent-internet.html

Korben c'est un blog sur les nouvelles technologies. il traite souvent de sujet dont personne ne parle. très intéressant.
0
smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci :)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Mais bien sur, encore une fois de belle parole..........
Si gagner de l'argent était aussi simple, ça ce saurait.

Et quand je vois ce que vous avez écrit sur votre profil, ça me fait limite doucement rire.
Si c'est vraiment ce que vous voulez faire, aller voir ailleurs.
0
vek59 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44
 
Bonjour,

"sûr" non.
Internet n'est pas l'Eldorado.
Lève-toi le matin, ça sera 1000 fois plus sûr, sinon, tu te feras rouler maintes et maintes fois.
1