Peut on rendre un jeu d'ocas a micromania
sasuke68200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 3 jour j'ai acheter un jeu (d'ocassion) pour un ami au micromania mais andouille que je suis je ne savais pas qu'ilavait deja ce jeu ces pourquoi je voudrait savoir si il peuvent me le reprendre et pouvoir faire un echange avec un jeu du meme prix.
Merci
Il y a 3 jour j'ai acheter un jeu (d'ocassion) pour un ami au micromania mais andouille que je suis je ne savais pas qu'ilavait deja ce jeu ces pourquoi je voudrait savoir si il peuvent me le reprendre et pouvoir faire un echange avec un jeu du meme prix.
Merci
A voir également:
- Micromania remboursement occasion
- Micromania remboursement jeu occasion - Meilleures réponses
- Échange micromania - Meilleures réponses
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Cheque culture micromania - Forum PS4
- Acheter carte cadeau avec chèque culture - Forum Loisirs / Divertissements
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Réparation cd rayé micromania ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je me suis renseigné pour vous sur leurs sites et j'ai consulté leurs CGV :
J'ai retenu cela :
6.1 - Reprise
Les Produits d'occasion vendus par Micromania ne peuvent être ni repris ni échangés en magasins.
Le Client bénéficie également d'une panoplie de services définis à l'article 9.c'est 4-5 Semaines .....
Donc je ne pense pas qu'il peuvent vous le reprendre si il est d'occasion .
(ni neuf je crois)
Mais, il parle d'une Mega-carte mais je ne l'ai pas très bien compris leur système...
Consultez leurs CGV pour plus d'informations .
Cordialement,
MxL
Je me suis renseigné pour vous sur leurs sites et j'ai consulté leurs CGV :
J'ai retenu cela :
6.1 - Reprise
Les Produits d'occasion vendus par Micromania ne peuvent être ni repris ni échangés en magasins.
Le Client bénéficie également d'une panoplie de services définis à l'article 9.c'est 4-5 Semaines .....
Donc je ne pense pas qu'il peuvent vous le reprendre si il est d'occasion .
(ni neuf je crois)
Mais, il parle d'une Mega-carte mais je ne l'ai pas très bien compris leur système...
Consultez leurs CGV pour plus d'informations .
Cordialement,
MxL
Cordialement,
MxL