Cadeau d'anniversaire pour mon fils
VIVEFARES
Messages postés
4
Statut
Membre
-
VIVEFARES Messages postés 4 Statut Membre -
VIVEFARES Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Demain c'est l'anniversaire de mon fils qui va faire c'est 12 ans que lui acheter comme cadeau le nouveau jeu de société des détective "CLUEDO" ou une voiture télécommander ou un autre cadeau.
SVP donner moi des conseils.
Demain c'est l'anniversaire de mon fils qui va faire c'est 12 ans que lui acheter comme cadeau le nouveau jeu de société des détective "CLUEDO" ou une voiture télécommander ou un autre cadeau.
SVP donner moi des conseils.
A voir également:
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ?
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Bonjour,
Malheureusement , je pense (et je l'espère) que vous connaissez mieux votre fils que nous .
Donc , à partir de la , difficile de dire ce qu'il aime .
Tout dépend des gouts qu'il a .
@+
Tout dépend des gouts qu'il a .
@+