Mon Galaxy Note 3 ne s'allume plus

Fermé
karolane25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 23:49
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 juil. 2014 à 00:27
bonjour, j'ai acheter mon galaxy note 3 le 26 janvier 2014. il a toujours eu une coque de sécurité et un film protecteur pour l'écran. il n'est jamais tomber, jamais resté dans un endroit trop chaud ou trop humide. ce soir il a affiché une bande blanche sur l'écran de verrouillage, j'ai donc décidé de le redémarrer. depuis il ne veux rien savoir sauf le voyant bleu qui clignote de temps a autre et les touches tactiles qui restent allumées. il y a aussi une légère surchauffe au niveau de l'emplacement de la micro SIM. si vous pouvez me donner une solution sinon demain je vais en boutique vu qu'il est encore sous garantie

3 réponses

karolane25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 24
5 juil. 2014 à 00:15
merci pour ta réponse. j'ai tout enlever et essayé de le démarrer. il ne se passe rien. j'ai remis la batterie et quand j'appuie sur les touches volume+ + home + menu la bande blanche apparait une fraction de seconde et le téléphone vibre un coup mais rien ne s'affiche. ensuite les touches tactiles s'allument et le voyant bleu clair quelques secondes
22
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
5 juil. 2014 à 00:27
je ne sais pas alors
peut etre que le mieux est de contacter le sav en boutique demain
prends ta facture, et tout le contenu de la boite a tout hazard, piece d'identite, ect
4
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
4 juil. 2014 à 23:54
bonjour

il y a peut etre une autre solution mais tente de l'arreter, de retirer la batterie, fais comme si tu voulais le demarrer toujours sans batterie en laissant la touche de demarrage enfoncee qqs secondes
verifie la sim a tout hazard, et replace le tout, redemarre
si ca ne remarche pas, je ne sais pas si tu auras acces a tes parametres:
si oui tente reinitialisation du tel, mais retire la carte sd avant
3