Jai oublier mon mot de passe de mon samsung galaxy trend gt7560

Fermé
Chiirine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 01:05
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2014 à 07:39
Bonjour A touus ,
jaiii vraimment besoin de votre aide jespere vous pourrai maider svp
Enfaite jai un telephone samsung galaxy trend gt7560 et je me rapelle pluus de mon mon mot de passe jai essayer de men souvenir mais non jai essayer des anciens mdp mai non je saiis pas sa marche pas et le probleme c que jai pas mit un mot de passe pas un code pin ou un shema du coup sa me sort pas la petite page qui souvre ou ya ecrit " vous avez essayer a plusieurs reprise votre mot de passe et tout et juste en bah ya ecrit mdp oublier " moi sa me sort pas sa jai essayer plusieur fois o moinn 120 fois mai sa se bloke pas je sais pas du coup jai plus de tel je peut plus lutiliser c un peuu chiann si vous plaii si vouus avez une solutiooon vouus me le dite en cas ouu parce ke jai vraiiment besoiin de mon portable , jai penser a le ramener chez le reparateur mais sa coute comme mm environ 100 euros je me suis dit peut etre il y a une otre solution le regler sois meme le ralumer en mode recovery peut etre mais jarrive pas sa marche pas svp aidezzzz moiii
Mercccii de repondre viite svp c urgennt BISSOUUU <3
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 07:39
bonjour

tu vois ceci avec ton opérateur........voici pourquoi nous on t'aidera pas...

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0