Equivalence diplôme étranger
KEVIN471
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je souhaite m'installer aux USA une fois ma thèse (doctorat) en informatique terminée.
Le diplôme de chercheur français est-il reconnu aux USA. N'est-il pas plus conseillé d'obtenir son diplome dans une université américaine ou bien d'avoir un double diplome ?
En comparaison avec un ingénieur, un chercheur est-il mieux rémunéré aux USA.
Le diplôme de chercheur français est-il reconnu aux USA. N'est-il pas plus conseillé d'obtenir son diplome dans une université américaine ou bien d'avoir un double diplome ?
En comparaison avec un ingénieur, un chercheur est-il mieux rémunéré aux USA.
A voir également:
- Equivalence diplôme étranger
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Free mobile
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Commander amazon etranger ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Tu va surement avoir quelque crédit mais ce n'est pas équivalent. De plus j'espere tu sais parler anglais ;) Sinon oublie ton petit rêve!
des crédit de cours ou l'équivalent exemple être professeur diplôme au philipine et venir au canada il te crédite peut etre moins d' une session de cours au canada.
Salut,
Si cela ce passe comme dans d'autres disciplines, le thésard fraichement doctorisé est vivement incité à faire des stages post-doctoraux dans des contrées lointaines. Si le cours de la thèse se passe bien, l'encadrement facilité et organise la mise en place de ces post-docs : contacts avec des collègues étrangers, aide au choix d'un sujet de recherche, obtention de crédits (pour manger...), etc.
C'est une opportunité pour tester une vie de chercheur américain... Attention, les dits sont très rarement titulaires. Cela signifie que le super-job, plutôt mieux payé qu'ici, peut ne pas être renouvelè quasi du jour au lendemain. Rude, quand on vient de signer le crédit de la baraque :-/
Si cela ce passe comme dans d'autres disciplines, le thésard fraichement doctorisé est vivement incité à faire des stages post-doctoraux dans des contrées lointaines. Si le cours de la thèse se passe bien, l'encadrement facilité et organise la mise en place de ces post-docs : contacts avec des collègues étrangers, aide au choix d'un sujet de recherche, obtention de crédits (pour manger...), etc.
C'est une opportunité pour tester une vie de chercheur américain... Attention, les dits sont très rarement titulaires. Cela signifie que le super-job, plutôt mieux payé qu'ici, peut ne pas être renouvelè quasi du jour au lendemain. Rude, quand on vient de signer le crédit de la baraque :-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question