VAIO Problème

Ingrid -  
 Ingrid -
Bonjour ! J'étais branchée sur le secteur quand mon pc portable Sony Vaio m'a dit que ma batterie était faible. Puisque j'étais censée être branchée sur secteur j'ai trouvé cela bizarre, en effet, le voyant du chargeur clignotait au lieu de rester fixe. Bref, impossible de recharger la batterie donc, et le pc a fini par s'éteindre et maintenant se rallume plus...
A quoi peut etre du cette panne ? Pourquoi le chargeur clignote t il ? Comment faire ? :/

Merci d'avance..

4 réponses

clems22 Messages postés 67 Statut Membre 19

Pane physique en effet, tu doit avoir un problème ou sur ton chargeur ou sur ta batterie peut etre trop utilisé!
Essai un autre chargeur si possible!!
0
sam2007

Avant de penser au pire (batterie HS), vérifie qd même les deux bouts du fil du chargeur car j'ai aussi un VAIO et parfois c'est juste le bout de fil qui n'est pas bien enfoncé
0
Ingrid

J'ai vérifié tout est bien branché. mais ca continue de clignoter :/. J'espere juste que le problème vient pas du pc :/
0
Ingrid

J'ai acheté un chargeur. Tout allait bien, j'ai pu l'allumer et tout et pof 15 minutes après plus de témoin de charge, et le chargeur gresillait... J'ai tenté de le rallumer mais le pc s'allume 30 sec et s'éteint..
D'ou peut venir le problème ? Batterie morte ? Ou carte mère ?
Aidez moi :/
0
Ingrid

Pas d'idées ? :/
0