Batterie branché mais pas en charge.

Marion -  
Wiist Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un lenovo flex 10 sous windows 8 il y a quelques jours et je rencontre un problème de batterie. Celle ci m'indique en effet que mon pc est branché mais pas en charge. J'ai donc été voir de nombreux forums tous indiquaient de retirer la batterie or sur ce model elle est placée à l'intérieur. Je dois avouer n'avoir aucune connaissance dans le domaine de l'informatique et je suis un peu perdue.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Wiist Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour Marion, avant de te lancer dans du démontage, que je te conseille pas d'ailleurs, si tu t'y connais pas c'est le meilleur moyen de faire dysfonctionner un composant, pour démonter un pc il faut un minimum de connaissances + les bons outils.
Pour en revenir à ma suggestion, ton histoire me fait penser à quelque chose que je peux avoir sur mon pc (Dell Latitude E6540). Il existe une fonctionnalité qui permet d'administrer la façon dont ton pc va marcher.
Pour la batterie de mon coté j'ai une application qui me permet de dire quand recharger la batterie, quand ne pas le faire, si elle doit être chargé ou non. Je pense que ton problème vient de là. Va faire une recherche dans tes programmes avec le nom Power Manager, et a priori tu devrais avoir une option qui empêche la batterie de se recharger.

Hésite pas à nous faire des retours !

Cordialement
0