Autochk missing...
Richou3108
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un petit soucis avec mon ordi (win8)
je m'occupais tranquille sur la toile quand j'ai remarqué la lampiotte de ma cam allumée alors que je la faisais pas tourner (aïe)... pas de panique je désactive le périphérique et redémarre l'ordi et la juste avant l'écran d'accueil message blanc sur fond noir
<< autochk-program-not-found-skipping-autocheck >>
j'ai cherché une solution mais je ne trouve que des pc qui ne démarre hors le mien tourne tres bien... j'ai juste peur de l'éteindre maintenant ^^
je tente le scan anti-virus windows => pas de resultat
puis roguekiller dont voici le rapport
https://www.cjoint.com/?3FEeboetsc7
pas l'impression qu'il y a ait quoi que ce soit d'alarmant ici non plus...
mais je sais pas trop quoi faire :s
merci de votre aide,
Richou
j'ai un petit soucis avec mon ordi (win8)
je m'occupais tranquille sur la toile quand j'ai remarqué la lampiotte de ma cam allumée alors que je la faisais pas tourner (aïe)... pas de panique je désactive le périphérique et redémarre l'ordi et la juste avant l'écran d'accueil message blanc sur fond noir
<< autochk-program-not-found-skipping-autocheck >>
j'ai cherché une solution mais je ne trouve que des pc qui ne démarre hors le mien tourne tres bien... j'ai juste peur de l'éteindre maintenant ^^
je tente le scan anti-virus windows => pas de resultat
puis roguekiller dont voici le rapport
https://www.cjoint.com/?3FEeboetsc7
pas l'impression qu'il y a ait quoi que ce soit d'alarmant ici non plus...
mais je sais pas trop quoi faire :s
merci de votre aide,
Richou
A voir également:
- Autochk missing...
- Missing operating system - Forum Windows 7
- Mscomctl.ocx missing ✓ - Forum Windows
- Missing operating system - Forum Windows 10
- Missing config file "default_mp_controls.cfg" during initiliazation. may need to add to code_pre_gfx. - Forum Jeux PC
- Nvidia telemetry container missing - Forum Carte graphique