Oups..

LisaMouttet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un hp pavilion g6. J'ai agrandi l'image sur google ( je ne sais même pas comment ) et j'ai voulu l'enlever en cliquant sur "plein écran" en haut à gauche sur la page d'accueil de google ( ou il y a une case firefox ) et maintenant je ne l'ai plus et bien sûr, sur tout google ou que j'aille c'est en plein écran. C'est très déplaisant. J'ai essayé de trouver mais je n'y arrive pas, si quelqu'un à le même ordinateur que moi ou sait comment l'enlever SVP dites le moi.. Ce serait adorable ! ( ne me le dites pas trop dans des mots compliqués d'informatique, je n'y comprends rien :p )
Merci d'avance..

3 réponses

ninie68 Messages postés 18 Statut Membre

bonjour essayer la touche f11 :)
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

maintenir CTRL et faites tourner la molette de la souris pour grossir/dégrossir

appuyez F11 pour le plein écran
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 616

Bonjour. En haut du navigateur firefox tu as un onglet " affichage " , clique dessus et décoche " plein écran "
Oups, c'est vrai que c'est la même chose qu'appuyer sur F11...
à l'écoute...
0