A voir également:
- Mon pc se rallume tout seul
- Pc qui se rallume tout seul - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume tout seul - Meilleures réponses
- Mon ordi s'allume tout seul ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mon ordinateur se rallume tout seul quand je l'éteint windows 10 ✓ - Forum - Windows
- Ordinateur se rallume tout seul apres extinction - Forum - Windows 8 / 8.1
- Mon ordinateur se rallume tout seul ✓ - Forum - Windows
- Pc se rallume tout seul apres mise en veille - Forum - Windows
6 réponses
Profil bloqué
bonjour ,
ces temps ci , as tu fait des modification des paramètre système WINDOWS ou a tu supprimer des fichier avec des logiciel comme CCleaner ou des logiciel pour supprimer des fichier inutile ?
as tu supprimer des fichier dans le SYSTEM 32 ?
ces temps ci , as tu fait des modification des paramètre système WINDOWS ou a tu supprimer des fichier avec des logiciel comme CCleaner ou des logiciel pour supprimer des fichier inutile ?
as tu supprimer des fichier dans le SYSTEM 32 ?
Saint JOGA
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 février 2014
Problème résolu c'était une panne matérielle (physique) qui endommageait la zone d'amorce Windows d'après ce que m'a dit le SAV.
Me voilà avec un nouveau disque dur et plus de problème ;-)
Encore une fois merci concept-staytion d'avoir essayé de m'aider mais le problème étant Hardware on était pas près de le résoudre LOL !
Me voilà avec un nouveau disque dur et plus de problème ;-)
Encore une fois merci concept-staytion d'avoir essayé de m'aider mais le problème étant Hardware on était pas près de le résoudre LOL !
Saint JOGA
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 février 2014
Bonjour concept-staytion,
tout d'abord merci d'essayer de m'aider.
Oui effectivement j'ai utilisé CCleaner et Mc Afee mais je n'ai pas touché aux fichiers dans le SYSTEM 32.
Tu penses que c'est un fichier supprimé par CCleaner ou Mc Afee qui est à l'origine de mon problème ? Si c'est le cas comment faire pour savoir lequel c'est et comment le récupérer ?
tout d'abord merci d'essayer de m'aider.
Oui effectivement j'ai utilisé CCleaner et Mc Afee mais je n'ai pas touché aux fichiers dans le SYSTEM 32.
Tu penses que c'est un fichier supprimé par CCleaner ou Mc Afee qui est à l'origine de mon problème ? Si c'est le cas comment faire pour savoir lequel c'est et comment le récupérer ?
Saint JOGA
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 février 2014
Il est franchement ennuyeux ce bug !!!
Je suis arrivé a voir avec Mc Afee les éléments supprimés mais aucuns ne provient du SYSTEM 32 ni ne concernent un élément de Windows !
Quant à CCleaner depuis que j'ai Mc Afee (et ce PC) je ne l'ai pas installé (je pensais l'avoir fait mais non).
Le problème reste donc entier !
Que faut-il faire pour que mon PC soit comme avant (sans faire un réinstallation d'usine) et ne redémarre plus de temps en temps lorsque je l'éteins ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Je suis arrivé a voir avec Mc Afee les éléments supprimés mais aucuns ne provient du SYSTEM 32 ni ne concernent un élément de Windows !
Quant à CCleaner depuis que j'ai Mc Afee (et ce PC) je ne l'ai pas installé (je pensais l'avoir fait mais non).
Le problème reste donc entier !
Que faut-il faire pour que mon PC soit comme avant (sans faire un réinstallation d'usine) et ne redémarre plus de temps en temps lorsque je l'éteins ?
Merci de bien vouloir me répondre.