Acer Aspire tourne en boucle SVP besoin d'aide
michele_france92
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Poirierjul84 -
Poirierjul84 -
Bonjour à tous d'abord,
J'ai un pc ACER Aspire V5. Hier j'étais sur Internet quand tout s'est bloqué. Impossible de l'arrêter, je l'ai arrêté manuellement. Il n'est jamais repartit. Il tourne en boucle sur la page de démarrage. j'ai essayé le F8, le mode sans échec, rien, il tourne en boucle, j'ai aussi parfois sur un écran bleu un code d'erreur 0x0000185. Évidemment pas de disque d'installation puisque pas de lecteur , c'est un notebook.
J'ai déjà eu recours à vos compétences et vous m'avez quelques fois sortie d'affaire... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider,
Michèle
J'ai un pc ACER Aspire V5. Hier j'étais sur Internet quand tout s'est bloqué. Impossible de l'arrêter, je l'ai arrêté manuellement. Il n'est jamais repartit. Il tourne en boucle sur la page de démarrage. j'ai essayé le F8, le mode sans échec, rien, il tourne en boucle, j'ai aussi parfois sur un écran bleu un code d'erreur 0x0000185. Évidemment pas de disque d'installation puisque pas de lecteur , c'est un notebook.
J'ai déjà eu recours à vos compétences et vous m'avez quelques fois sortie d'affaire... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider,
Michèle
A voir également:
- Acer Aspire tourne en boucle SVP besoin d'aide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
47 réponses
Bon j'arrête je peux plus là... suis presque verte !
Je vais chez Darty
Je vais chez Darty
Une astuce que j'ai repéré sur mon Acer Aspire V5(modèle identique au votre),quand apparaît la ronde infernale des boules qui tournent.Arrêtez votre PC en restant 10 secondes sur le bouton de contact,ensuite laissez votre doigt appuyé sur la touche Enter et rallumer votre PC.Cela va relancer le démarrage et annuler l'ancien.Votre cas,je crois pas que cela soit efficace,mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois.
ok, désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.
tenez-nous au courant si vous voulez bien, merci.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
tenez-nous au courant si vous voulez bien, merci.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un grand merci !
Je suis désolée de vous avoir pris autant de temps !
J'abandonne, j'en peux plus,
Bon week-end à vous deux !
Nat
Je suis désolée de vous avoir pris autant de temps !
J'abandonne, j'en peux plus,
Bon week-end à vous deux !
Nat