Acer Aspire tourne en boucle SVP besoin d'aide
michele_france92
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Poirierjul84 -
Poirierjul84 -
Bonjour à tous d'abord,
J'ai un pc ACER Aspire V5. Hier j'étais sur Internet quand tout s'est bloqué. Impossible de l'arrêter, je l'ai arrêté manuellement. Il n'est jamais repartit. Il tourne en boucle sur la page de démarrage. j'ai essayé le F8, le mode sans échec, rien, il tourne en boucle, j'ai aussi parfois sur un écran bleu un code d'erreur 0x0000185. Évidemment pas de disque d'installation puisque pas de lecteur , c'est un notebook.
J'ai déjà eu recours à vos compétences et vous m'avez quelques fois sortie d'affaire... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider,
Michèle
J'ai un pc ACER Aspire V5. Hier j'étais sur Internet quand tout s'est bloqué. Impossible de l'arrêter, je l'ai arrêté manuellement. Il n'est jamais repartit. Il tourne en boucle sur la page de démarrage. j'ai essayé le F8, le mode sans échec, rien, il tourne en boucle, j'ai aussi parfois sur un écran bleu un code d'erreur 0x0000185. Évidemment pas de disque d'installation puisque pas de lecteur , c'est un notebook.
J'ai déjà eu recours à vos compétences et vous m'avez quelques fois sortie d'affaire... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider,
Michèle
A voir également:
- Acer Aspire tourne en boucle SVP besoin d'aide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
47 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, j'ignorais qu'il fallait faire ça, s'il faut faire son sav tout seul, ou va t-on au prix ou ça coute,
non je n'ai pas de sauvegarde
non je n'ai pas de sauvegarde
réessaye de démarrer en tapotant sur la touche F8, maintenant que tu as pu cliquer sur activer le mode sans échec, sait-on jamais...
essaye d'aller dans le bios : tapoter sur la touche F2 dès le démarrage du pc, et vois si tu as quelque chose comme "recovery" à activer.
Bon bah tant pis, j'ai plus de pc, celui ci est celui ma fille, donc finito pour moi !
Je suis dégoutée que ces merdes ne puisse redémarrer sans encore payer pour ça !
Merci à vous Moskito d'avoir passé du temps pour moi, si vous avez une idée... n'hésitez pas, je suis preneuse vraiment,
Je suis dégoutée que ces merdes ne puisse redémarrer sans encore payer pour ça !
Merci à vous Moskito d'avoir passé du temps pour moi, si vous avez une idée... n'hésitez pas, je suis preneuse vraiment,
C'est fait, j'ai sauvegardé, rebooté et quand je fais redéarrere en mode sans échec, il me remet sur cette p.... de page ACER et plus rien ne se passe...