Acer Aspire tourne en boucle SVP besoin d'aide

michele_france92 Messages postés 29 Statut Membre -  
 Poirierjul84 -
Bonjour à tous d'abord,
J'ai un pc ACER Aspire V5. Hier j'étais sur Internet quand tout s'est bloqué. Impossible de l'arrêter, je l'ai arrêté manuellement. Il n'est jamais repartit. Il tourne en boucle sur la page de démarrage. j'ai essayé le F8, le mode sans échec, rien, il tourne en boucle, j'ai aussi parfois sur un écran bleu un code d'erreur 0x0000185. Évidemment pas de disque d'installation puisque pas de lecteur , c'est un notebook.
J'ai déjà eu recours à vos compétences et vous m'avez quelques fois sortie d'affaire... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider,
Michèle

47 réponses

michele_france92 Messages postés 29 Statut Membre 7

Vous êtes tous partis :((( ?
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

revenu!une question,aucuns périphériques de branchés durant vos essais?
0

Non aucun, rien, je pleure là tellement je suis à bout !
heureusement que vous êtes là
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

lorsque vous avez eu votre pc, vous n'avez pas fait une sauvegarde de windows 8 sur clé usb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, j'ignorais qu'il fallait faire ça, s'il faut faire son sav tout seul, ou va t-on au prix ou ça coute,
non je n'ai pas de sauvegarde
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

réessaye de démarrer en tapotant sur la touche F8, maintenant que tu as pu cliquer sur activer le mode sans échec, sait-on jamais...
0

Je l'ai écrit, je l'ai fait au moins 25 fois
0

essaye d'aller dans le bios : tapoter sur la touche F2 dès le démarrage du pc, et vois si tu as quelque chose comme "recovery" à activer.
0

Bon bah tant pis, j'ai plus de pc, celui ci est celui ma fille, donc finito pour moi !
Je suis dégoutée que ces merdes ne puisse redémarrer sans encore payer pour ça !
Merci à vous Moskito d'avoir passé du temps pour moi, si vous avez une idée... n'hésitez pas, je suis preneuse vraiment,
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

essayez la méthode de tanteelise,ne serait-ce que pour voir le statut du disque dur...
0

J'essaie une dernière fois la mini de tentelise
0

la manip de tantelise je veux dire...
0

J'ai Recovery et en face disabled
Network boot disabled
F12 boot disabled

ça vous parle ?
0

mettez recovery en enable
0

C'est fait, j'ai sauvegardé, rebooté et quand je fais redéarrere en mode sans échec, il me remet sur cette p.... de page ACER et plus rien ne se passe...
0

essayez maintenant ALT F10
0

Il ne me donne même plus accès à la mage des choix pour redémarrer ! Je vais le tuer !
0

et si vous redémarrez sans appuyer sur une touche ?
0

pas de panique on respire un grand coup...
0

Haaaaaaa ! J'ai

/NOEXECUTE=OPTIN /NOVGA
0

Il y a aussi écrit
Modifier les options de démarrage windows pour : Windows 8.1

chemin d'accès windows /systeme 32 etc...

Partition : plein de chiffres
Disque dur : plein de chiffres

et ce fameux /EXECUTE...
0