Pas acces a internet meme avec le cable

Fermé
Limarp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis 1 semaine je n'ai plus internet meme avec le cable. Je essayé plusieurs chose mais sans resultats. Il y a un point d'exclamation jaune sur ma connexion. Je n'ai pas un protocole version 7 j'ai just un protocle version 4 et 6. Mon ordi est un acer compaq mini. Help me please

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Il se peut que le pilotes Ethernet est absent sur ton pc.
Connais-tu la référence de ta carte Réseau ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, et clic sur Carte Réseau, et vois la référence.
0
Limarp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je clique sur carte reseau il y a 3 choses qui sortent mais je crois que ma reference c'est Carte reseau Broadcom 820.11g j'ai deja essayé de la mettre a jour , de la desintaller et reintaller et de la désactiver et reactiver ma ca n'a rien changé :/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

La Carte réseau Broadcom 820.11G doit être la carte wifi.
Quel est le système (OS) installé sur ton pc ?
Et est-ce que tu as des points de restauration du système avant cette perte de connexion ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0