Je ne peut appeler...
Fermé
biboun00
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
-
26 juin 2014 à 19:53
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2014 à 07:36
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2014 à 07:36
A voir également:
- Je ne peut appeler...
- Appeler en privé - Guide
- Message ordinateur bloqué appeler numéro - Accueil - Arnaque
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Comment s'appeler soi meme samsung ✓ - Forum Samsung
- Votre appel ne peut aboutir ✓ - Forum Mobile
8 réponses
bonjour
si ta copine t"as donné son portable a t'elle fait desimloké son portable si elle l'avait acheté par un opérateur....je suppose que vous avez deux opérateurs differents....
si ta copine t"as donné son portable a t'elle fait desimloké son portable si elle l'avait acheté par un opérateur....je suppose que vous avez deux opérateurs differents....
biboun00
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
26 juin 2014 à 20:20
26 juin 2014 à 20:20
merci d'avoir répondu
euh desimloké c quoi c'est debloqué ?oui il est debloqué il accepte n'importe quel puce mais on peut pas appeler...
euh desimloké c quoi c'est debloqué ?oui il est debloqué il accepte n'importe quel puce mais on peut pas appeler...
biboun00
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
26 juin 2014 à 21:44
26 juin 2014 à 21:44
alors quelqun a une idee?
bonjour
que se passe t'il quand tu mets ta carte sim? tu mets ton code pin et ensuite as tu du réseau?quel est ton ton opérateur?et ta copine quel était son opérateur?
que se passe t'il quand tu mets ta carte sim? tu mets ton code pin et ensuite as tu du réseau?quel est ton ton opérateur?et ta copine quel était son opérateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
biboun00
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
27 juin 2014 à 10:40
27 juin 2014 à 10:40
oui il y a du resaux ces la puce lebara et ma copine je ces pas car elle la eu par son copain puis elle me la donné mais ca marche bien le resaux jai des barre mais impossible d'apeller
biboun00
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
28 juin 2014 à 13:38
28 juin 2014 à 13:38
svp vous avez une idée?je crois que ces parcqu'elle n'a plus payer l'abonnement et du coup le tel et bloque on peut faire quoi?
bonjour
je ne vois pas le rapport avec son abonnement.....tu as dit qu'elle avait desimloké........est ce vrai?a quoi vois tu qu'il est bloqué? tu dis que tu a mis ta sim que tu rentres le code pin et c'est a partir que tu ne peux pas appeler mais que tu as du réseau....oui non....
ou habites tu ? en france ou ailleurs?
va dans dans parametres puis a propos de l'appareil et donne ta version android ,,,,,,,ton numéro de version ou build ,,,,,et ton kernel......
je ne vois pas le rapport avec son abonnement.....tu as dit qu'elle avait desimloké........est ce vrai?a quoi vois tu qu'il est bloqué? tu dis que tu a mis ta sim que tu rentres le code pin et c'est a partir que tu ne peux pas appeler mais que tu as du réseau....oui non....
ou habites tu ? en france ou ailleurs?
va dans dans parametres puis a propos de l'appareil et donne ta version android ,,,,,,,ton numéro de version ou build ,,,,,et ton kernel......
biboun00
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
28 juin 2014 à 18:36
28 juin 2014 à 18:36
oui jai mis la puce jai du reseaux il y a ecris lebara mais je ne peut pas apeler
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
Modifié par zoulou33 le 28/06/2014 à 21:30
Modifié par zoulou33 le 28/06/2014 à 21:30
Bonsoir
As tu activé ta carte sim lébara?. As tu envoyé les papiers nécessaire?. Est ce que quand tu rentres le code pin de ton opérateur en l'occurrence Lébara (pin de la carte sim ou tél) le réseau de ta carte sim s'affiche.
réponds déjà à ces questions et après on verra.
As tu activé ta carte sim lébara?. As tu envoyé les papiers nécessaire?. Est ce que quand tu rentres le code pin de ton opérateur en l'occurrence Lébara (pin de la carte sim ou tél) le réseau de ta carte sim s'affiche.
réponds déjà à ces questions et après on verra.
biboun00
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
29 juin 2014 à 11:25
29 juin 2014 à 11:25
oui jai tout fait ces active loperateur safiche tout et ok
biboun00
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
30 juin 2014 à 10:53
30 juin 2014 à 10:53
mais meme mon operateur je ne peut pas lappeller de mon portable et je pence pas que ces l'operateur car quand je mais ma puce dans un autre portable sa fonctionne
un peu alambiqué ton problème.......éteins ton portable.....retire ta sim et ta microsd si tu en as une.......tu ne remets que la batterie.....tu allumes ton phone ensuite tu regardes cette video pour un hard rest complet..........tu patientes jusqu'à ton tel redemarre tout seul environ 5 a 10 mn........ceci est a faire avec ton tel charger a fond.........
une fois le redémarrage complet tu entres ton gmail......tu suis les instructions tu fais tes mises playstore si tu en as.....ensuite tu éteins de nouveau ton phone tu remets ta sim...et puis tu vois si cela fonctionne.....
http://www.youtube.com/watch?v=WxZY14GB6j4
une fois le redémarrage complet tu entres ton gmail......tu suis les instructions tu fais tes mises playstore si tu en as.....ensuite tu éteins de nouveau ton phone tu remets ta sim...et puis tu vois si cela fonctionne.....
http://www.youtube.com/watch?v=WxZY14GB6j4