Des pubs PARTOUT!!!

Fermé
Mauve23 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 24 juin 2014 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2014 à 18:29
Bonjour! J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 et j'utilise Chrome comme navigateur.
Il y a environ un mois, j'ai téléchargé par mégarde un virus qui a installé plusieurs virus sur mon ordi. Je les ai tous supprimé et j'ai fait une analyse complète pour m'assurer que tout était correct.
Mais voilà, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis, j'ai beaucoup (mais alors là, VRAIMENT BEAUCOUP) de pubs qui apparaissent quand j'utilise Chrome. C'est fou! Pas moyen d'aller sur un site sans que la page soit bourré de pubs partout et qu'elle se ferme! Il y a aussi des pages de pubs qui apparaissent et des fois, c'est carrément ma page qui devient une page de pub. Inutile de vous dire que c'est vraiment fatiguant! Je commence sérieusement à en avoir marre!
J'ai refait une analyse complète 2 fois et il n'y a aucun problème détecté..
Ma question est donc; y a-t'il un moyen de se débarrasser de toutes ces pubs? Aidez-moi s'il vous plaît!!!
A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
24 juin 2014 à 18:29
Télécharge AdwCleaner et clique sur Nettoyage.

Attent un autre helper pour nettoyer ce PC en profondeur.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 18:29
Salut,

- Télécharge ZHPDiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhp+idag&cur=1&url=%2F
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Complet"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site
0