Besoin de faire un diagnostic à mon pc
dolf34
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
dolf34 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dolf34 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ces derniers jours, j'ai des doutes que je suis contrôlé par qlq'un à distance et même mon pc est devenu un long pour naviguer sur des sites, comme si elle à fait qlq chose sur mon pc,
J'aimerais bien savoir si c'est possible de me faire un diagnostic, pour voir si vraiment je suis contrôlé ou pas et avoir mon pc rapide sur les navigations.
PS: une autre remarque, quand je navigue sur un site la ligne à droite pour faire monter et descendre la page, elle bloque pour qlq minutes la page ne bouge pas, j'ai remarqué ça sur tout les sites.
je vous remercie d'avance.
ces derniers jours, j'ai des doutes que je suis contrôlé par qlq'un à distance et même mon pc est devenu un long pour naviguer sur des sites, comme si elle à fait qlq chose sur mon pc,
J'aimerais bien savoir si c'est possible de me faire un diagnostic, pour voir si vraiment je suis contrôlé ou pas et avoir mon pc rapide sur les navigations.
PS: une autre remarque, quand je navigue sur un site la ligne à droite pour faire monter et descendre la page, elle bloque pour qlq minutes la page ne bouge pas, j'ai remarqué ça sur tout les sites.
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Besoin de faire un diagnostic à mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Hello
Tu peux établir un diagnostic complet avec zhpdiag?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Tu peux établir un diagnostic complet avec zhpdiag?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Bonjour,
Merci pour le lien, j'ai fait un diagnostic complet avec zhpdiag et le problème persiste
toujours.
a+.
Merci pour le lien, j'ai fait un diagnostic complet avec zhpdiag et le problème persiste
toujours.
a+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question