Se connecter a un reseau non sécurisé hotel
Résolu
al356
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement dans une chambre d'hotel pour quelques jours. mon pc portable détecte parfaitement le signal wifi de l'hotel, mais il me demande le SSID...
le tipe de l'hotel est incapable de me le donner, il y a une solution? (sous vista)
Merci
je suis actuellement dans une chambre d'hotel pour quelques jours. mon pc portable détecte parfaitement le signal wifi de l'hotel, mais il me demande le SSID...
le tipe de l'hotel est incapable de me le donner, il y a une solution? (sous vista)
Merci
A voir également:
- Se connecter a un reseau non sécurisé hotel
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
La box ( ou le routeur ) de l'hotel est certainement réglée pour masquer son SSID.
Dans ce cas la, il n'y a que le gérant qui peut te le fournir.
Dans ce cas la, il n'y a que le gérant qui peut te le fournir.
quand tu fais la recherche des réseaux sans fil tu as une liste avec soit des noms de réseaux (genre freephonie, livebox...) soit des <SSID non diffusés>
si le réseau de ton hôtel est dans ce dernier cas il faut que tu demandes le nom du réseau caché à la réception
si le réseau de ton hôtel est dans ce dernier cas il faut que tu demandes le nom du réseau caché à la réception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Normalement tu ouvre ton navigateur Internet, et tu dois arriver automatiquement sur page de du réseau WiFi de l'hôtel.
Si c'est gratuit tu dois avoir accés directement (ou alors l'hêtel te donne un identifiant et un mot de passe)
et si c'est payant l'hôtel te donne également un identifiant et un mot de passe
Smart
Normalement tu ouvre ton navigateur Internet, et tu dois arriver automatiquement sur page de du réseau WiFi de l'hôtel.
Si c'est gratuit tu dois avoir accés directement (ou alors l'hêtel te donne un identifiant et un mot de passe)
et si c'est payant l'hôtel te donne également un identifiant et un mot de passe
Smart