Problème Ethernet connecté mais pas d'internet
part56bz
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
TwixXiZ Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TwixXiZ Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, j'ai un petit soucis assez dérangeant, depuis peut j'ai retrouvé un vieux cable ethernet qui a 10 ans. je l'ai branché pour etre directement relié a ma livebox et au début ça marchait très bien mais au bout de quelque heures ( après l'avoir débranché/rebranché plusieurs fois, je ne sais pas si ça peut etre lié ) je n'avais plus d'acces a internet, des fois ça me fait un triangle jaune mais la plupart du temps ça me dit que je suis connecté, a premiere vue tout est ok mais je ne peut pas acceder a internet quelque soit le navigateur/jeux. Donc voila mon problème principale
sinon j'ai la même chose qui m'arrive avec ma clé wifi (triangle orange ou pas) mais c'est moins souvent alors que le cable ethernet c'est permanent.
merci d'avance pour vôtre aide
sinon j'ai la même chose qui m'arrive avec ma clé wifi (triangle orange ou pas) mais c'est moins souvent alors que le cable ethernet c'est permanent.
merci d'avance pour vôtre aide
A voir également:
- Problème Ethernet connecté mais pas d'internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet