Freeze sur BF3 Au bout d'un moment
sam59760
Messages postés
33
Statut
Membre
-
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit bug avec BF3 au bout d'un moment mon jeu commence a freeze pedant 30s et sa repart, ça me le fait pas mal de fois en pleine partie, même quand il se passe rien, il se peut qu'en pleine action il y est plein d'explosion et tout, j'vais pas freeze, et que lorsqu'il ne se passe rien, je commence a freeze. Si quelqu'un aurait la solution a mon problème :/ merci
Voilà j'ai un petit bug avec BF3 au bout d'un moment mon jeu commence a freeze pedant 30s et sa repart, ça me le fait pas mal de fois en pleine partie, même quand il se passe rien, il se peut qu'en pleine action il y est plein d'explosion et tout, j'vais pas freeze, et que lorsqu'il ne se passe rien, je commence a freeze. Si quelqu'un aurait la solution a mon problème :/ merci
A voir également:
- Freeze sur BF3 Au bout d'un moment
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
- Votre correspondant est injoignable pour le moment - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ? ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut
Tu trouve que ton pc chauffe plus qu'avant ou fait plus de bruit ? Avec les beaux jours les problèmes de chauffes sont courantes..
Tu trouve que ton pc chauffe plus qu'avant ou fait plus de bruit ? Avec les beaux jours les problèmes de chauffes sont courantes..
Justement non, quand je rame il ne fait pas un bruit et ne chauffe pas, j'ai vraiment l'impression que le problème vient de quelque part dans le jeu :/