Problème résolution jeu pc
proutproduction
Messages postés
80
Statut
Membre
-
proutproduction Messages postés 80 Statut Membre -
proutproduction Messages postés 80 Statut Membre -
Voilà, je viens de faire réparer mon pc et j'avais des problèmes avec ma carte graphique.
Une fois les drivers mis à jour, plus aucun souci. Excepté un petit : Sur certains jeux, des bandes noirs apparaissent sur les cotés.
Je change manuellement de résolution dans les fichiers du jeu (pour qu'elle soit la même que la résolution de mon bureau) et les bandes noires disparaissent, seulement voilà : Le jeu est zoomé à fond, c'est à dire que des éléments qui prennent un dixième de l'écran en temps normal prennent la totalité.
J'ai essayé plein de résolutions différentes, mais soit les bandes noirs réapparaissent, soit le zoom est encore plus grand.
Que faire ?
Une fois les drivers mis à jour, plus aucun souci. Excepté un petit : Sur certains jeux, des bandes noirs apparaissent sur les cotés.
Je change manuellement de résolution dans les fichiers du jeu (pour qu'elle soit la même que la résolution de mon bureau) et les bandes noires disparaissent, seulement voilà : Le jeu est zoomé à fond, c'est à dire que des éléments qui prennent un dixième de l'écran en temps normal prennent la totalité.
J'ai essayé plein de résolutions différentes, mais soit les bandes noirs réapparaissent, soit le zoom est encore plus grand.
Que faire ?
A voir également:
- Problème résolution jeu pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut
C'est quoi la résolution native de ton écran ?
Comme ça ont diraient que le jeux est en 4/3ème sur un écran 16/9me..
C'est quoi la résolution native de ton écran ?
Comme ça ont diraient que le jeux est en 4/3ème sur un écran 16/9me..
La résolution native c'est 1366 X 768.
Je sais pas, en tout cas, j'ai essayé plein de résolutions différentes et que dalle.
Je sais pas, en tout cas, j'ai essayé plein de résolutions différentes et que dalle.
Il tourne en n'importe quelle résolution, seulement :
SI la résolution est la même que mon écran, il n'y a pas les bandes noires mais le jeu est vachement zoomé ce qui le rend injouable.
Si la résolution est différente de celle de l'écran, alors il y a les bandes noires, mais le jeu est jouable.
Je veux juste enlever les bandes noires sans que la caméra zoom vachement.
SI la résolution est la même que mon écran, il n'y a pas les bandes noires mais le jeu est vachement zoomé ce qui le rend injouable.
Si la résolution est différente de celle de l'écran, alors il y a les bandes noires, mais le jeu est jouable.
Je veux juste enlever les bandes noires sans que la caméra zoom vachement.