XPERIA Z1 infiltration d'eau sous lécran
Toxic44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulus prendre des photo sous l'eau avec mon XPERIA Z1 (Téléphone pouvant allé sous l'eau) j'ai pris toutes les précaution avant de le mettre sous l'eau. Pas de problème quand je les sorti de l'eau puis je les laisser séché. Je les repris et j'ai pu constater une infiltration sous l'écran. Le téléphone est récent et encore sous garantit constructeur. Quel sont les solutions pour enlever l'eau si possible et es que c'est arrivé à d'autre personne
Merci d'avance :)
J'ai voulus prendre des photo sous l'eau avec mon XPERIA Z1 (Téléphone pouvant allé sous l'eau) j'ai pris toutes les précaution avant de le mettre sous l'eau. Pas de problème quand je les sorti de l'eau puis je les laisser séché. Je les repris et j'ai pu constater une infiltration sous l'écran. Le téléphone est récent et encore sous garantit constructeur. Quel sont les solutions pour enlever l'eau si possible et es que c'est arrivé à d'autre personne
Merci d'avance :)
A voir également:
- XPERIA Z1 infiltration d'eau sous lécran
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Chauffe-eau - Guide
- Eau dans la camera iphone - Forum iPhone
1 réponse
Salut, met le dans du riz.
Toxic44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Salut, je te tien au courant si il y a de l'amélioration merci :)
Faeris
Messages postés
748
Membre
Dernière intervention
155
De rien, laisse dedans toute la nuit. ;)