Freebox sans fil

Fermé
Valghi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 26 mai 2007 à 17:12
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 26 mai 2007 à 17:19
bonjour à tous,
ma freebox HD fctionne bien, avec cable ou sans fil, tout est bien activé. En revanche, c'est mon ordinateur (windows XP) qui n'active pas la connexion sans fil. Sur la petite icone en bas à droite, il est écrit : Force du signal = excellent, mais Etat = connectivité limitée ou inexistante!! Peut-être faut-il entrer le password de mon réseau (généré par la freebox) ? mais où faut-il le rentrer, dans quel menu windows ? Peut-être est-ce autre chose ? Une ame généreuse saurait-elle m'aider ? Merci beaucoup.

1 réponse

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
26 mai 2007 à 17:19
bonjour

quand tu t'es connecté pour la premiere fois es ce que windows ta demander un clé wep ou wpa celle si est généré par ta freebox mais pour cela il faut activé cette fonction

aller sur le site free.fr s'identifier dans mon compte et aller dans fonctionnalité routeur de la freebox et configurer routeur puis wifi
et dans la page il doit y avoir clé wep ou wpa la tu la génère tu reboot et ca devrait etre bon quand tu va te reconnecter il va te la demander et le statue devrait etre connecté

si tu a deja fais tout ca essai juste de rebooter :):)
0