BUG lors du live de kali linux
Lamos1
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je veux faire un dual boot avec mon PC (windows/kali linux) mais lorsque je demarre le live de kali linux, au moment où il est écrit "Booting the kernel" rien ne bouge :/
Je les laissé 3 heures sans résultat...
L'écran n'est pas figé puisque le petit trait blanc en bas clignote normalement.
Si quelqu'un à une solution je l'écoute :)
Je veux faire un dual boot avec mon PC (windows/kali linux) mais lorsque je demarre le live de kali linux, au moment où il est écrit "Booting the kernel" rien ne bouge :/
Je les laissé 3 heures sans résultat...
L'écran n'est pas figé puisque le petit trait blanc en bas clignote normalement.
Si quelqu'un à une solution je l'écoute :)
1 réponse
'lut, arf, visiblement le noyau démarre pas...
Ton PC, c'est un 32 ou un 64 bits? Et tu as pris quelle version de Kali?
Je connais pas Kali (pas testé), mais avant de le démarrer tu as un menu GRUB, non?
Si c'est le cas, il me semble qu'il est possible de modifier les paramètres de démarrage du noyau, si tu y arrives, enlève l'option
Aussi, qu'as-tu utilisé comme outil pour mettre Kali sur ton support, d'ailleurs c'est une clé USB ou un CD? As-tu vérifié l'intégrité du fichier avec le SHA1 qu'ils donnent sur leur site?
Ton PC, c'est un 32 ou un 64 bits? Et tu as pris quelle version de Kali?
Je connais pas Kali (pas testé), mais avant de le démarrer tu as un menu GRUB, non?
Si c'est le cas, il me semble qu'il est possible de modifier les paramètres de démarrage du noyau, si tu y arrives, enlève l'option
quietpour savoir ce qu'il se passe...
Aussi, qu'as-tu utilisé comme outil pour mettre Kali sur ton support, d'ailleurs c'est une clé USB ou un CD? As-tu vérifié l'intégrité du fichier avec le SHA1 qu'ils donnent sur leur site?
Lorsque je boot sur Le CD que j'ai gravé grace à l'outil de gravure windows, le menu donne sa : https://www.binarytides.com/blog/wp-content/uploads/2013/08/kali-linux-boot-menu.png
(j'ai essayé toutes les options live, toutes le même problème...)
As-tu vérifié l'intégrité du fichier avec le SHA1 qu'ils donnent sur leur site?
Euh... ^^
Quant au menu de boot, met toi sur "Live (amd64)", puis appuie sur la touche , puis modifie les options en retirant s'il est dedans (puis entrée pour boot il me semble). S'il n'y est pas, bah... mince.
Si le SHA1 est pas le même, c'est très probablement la cause du problème...
Explication? :p
mais quand je clique sur tab je n'y comprend rien et ya pas trace de quiet.
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Qu'est%20ce%20que%20SHA1