Déplacement anarchique du curseur
Hafsita
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hafsita Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hafsita Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai acheté le portable à Surcouf ParisVAIO-SZ1M/B en Mars 2006. J'habite au Maroc et je n'ai pas toujours la possibilité de me rendre à Paris. Or il y un disfonctionnement dans mon ordinateur: Le curseur se déplace pendant que je , tape. Il recule dans la ligne ou bien il remonte. C'est très génant pour l'écriture d'un texte. Je suis écrivain, le texte est très important pour moi. Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Hafsa Bekri Lamrani
Hafsa Bekri Lamrani
A voir également:
- Déplacement anarchique du curseur
- Mes deplacement - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur souris disparu pc portable asus - Forum Windows 8 / 8.1
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
- Curseur en arabe - Forum Windows
2 réponses
Si tu as une souris obtique et que la surface sur laquelle elle est n'est pas 100% plane, le curseur peut bouger tout seul (surement une histoire de reflet)
J'ai un PC qui est unstallé sur une table de pic-nique est elle s'affesse avec l'écran donc quelque fois le surseur bouge.
J'ai un PC qui est unstallé sur une table de pic-nique est elle s'affesse avec l'écran donc quelque fois le surseur bouge.
Hafsita
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci les amis. je travaille bien sur une surface plane, un bon bureau avec une vitre dessus et un tapis pour la souris. J'ai l'impression que le problème vient de la touce espace. C'est quand je tape un texte et que j'appuie sur espace que le curseur va se balader où il veut.