Facebook sur iphone session expirée [Fermé]

Signaler
-
 Claudia1112 -
Bonjour,
J'avais bloquer mon compte Facebook et je viens de le réactivé , mais maintenant quand je me connecte sur mon iphone avec l'application Facebook , si que quitte l'appli et reviens , un message d'erreur s'affiche " votre session a expiré veuillez vous recconecter " et ça a chaque fois , quelqu'un a la solution ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Messages postés
13944
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2021
4 332
Salut, ferme l'application, appuie deux fois rapidement sur le bouton Home, l'iPhone te montre toutes les applications ouvertes, recherche celle de FB , si tu es sous ios7 glisse l'application vers le haut de l'appareil pour la fermer. Puis re appuie sur le bouton Home pour revenir a l'affichage normal. Relance l'application FB et voit si elle fonctionne.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

toujours pareil même réponse et l'appli ne fonctionne toujours pas.....

J'arrive sans doute très tard, mais j'ai j'ai eu le même soucis avec mon smartphone... Tu dois désinstaller la mise à jour de Facebook et éventuellement la réinstaller.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
2
Moi quand ceci m'arrive, c'est que Facebook veux communiqué un message tel que tu est bloqué d'invitation car tu en as trop envoyé. Tu dois te connecté avec une session sur un ordinateur.

Je ne suis pas sur que ses sa, mais essaye, peux être que ses sa

- Oli