Créé une version ACC d'une musique

Fermé
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 8 juin 2014 à 18:18
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 9 juin 2014 à 01:45
Bonjour,
j'aimerais mettre une de mes musiques en sonnerie sur mon iPhone 4s alors pour celà on m'a dit de faire tout un tas de choses... dont mettre ma musique en version ACC. J'ai fait clique droit sur la musique mais il n'y avait pas "Convertir la sélection en ACC" alors on m'a dit de "allez dans les préférences iTunes -> avancé / importation, puis choisissez dans "Importer avec" : Encodeur ACC" Je l'ai fait, mais en fesant clique droit sur la musique, je n'ai toujours pas "Convertir la sélection en ACC" alors que pourtant je suis sûre et certaine d'avoir bien fait ce que l'on ma dit de faire (Voir la photo ci-dessous) (j'ai d'ailleurs vu d'autres personnes qui ont dit que chez elles ça marchait très bien..) Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

2 réponses

dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 10
8 juin 2014 à 18:58
Quand tu fais juste clic droit sur le titre de la chanson (dans Itunes), tu as pas l'option "créer une version AAC" ?
0
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
Modifié par tafrataf le 9/06/2014 à 01:47
Bonjour,
Essaie ceci:
1 - Ouvre ITunes et branche ton cordon relié et à ton ordi et à ton Iphone.
2 - Clique sur l'icône de l'Iphone qui apparait en haut à droite dans la fenêtre d'Itunes (comme pour faire une synchronisation).
3 - A Résumé, fais défiler le tapis jusqu'à Options (en bas).
4 - A "Convertir les morceaux dont le débit est supérieur à...", regarde si c'est coché. Si oui, décoche le.
5 - Réessaie le procédé de création d'une version en AAC normal, en faisant un clic droit sur la chanson.
Tiens nous au courant stp.
@ +.
PS: Merci de préciser le format de la musique dont il est question (.mp3 ou autre...).
Ce que l'Homme peut faire, l'homme peut le défaire et vice-versa. ;)
0